L'attente des résultats, comment le vivez vous ???
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
L'attente des résultats, comment le vivez vous ???

Merci à toutes et à tous pour les réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je me dis que c'est si loin la date alors j'essaye de ne plus y penser et de me focaliser sur d'autres choses...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE scolaire (contractuelle pour l'instant)...
Moi personnellement, je le vis très bien même si je le sens pas très bien!! Je relativise et je passe 2 autres concours ce mois ci!!! J'ai confiance, c'est bisar comme sentiment!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- elora_steph
- Insatiable
Ba, moi, je ne le vis pas trés sereinement, et je trouve que pour une fois, le temps ne passe pas trés vite... !!!
J'aimerais bien connaitre les résultats de ce *§#*^ de concours !!!
Tellement de choses en découlent.... Et j'aimerai bien savoir à quoi va ressembler mon avenir...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

J'aimerais bien connaitre les résultats de ce *§#*^ de concours !!!
Tellement de choses en découlent.... Et j'aimerai bien savoir à quoi va ressembler mon avenir...

Dernière modification par elora_steph le 04 avr. 2005 12:45, modifié 1 fois.
"Chacun fait sa vie. Mais toi, maman, tu ne me laisses pas vraiment faire la mienne..." Ma fille (5 ans). ...Ca promet...
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
Je crois que c'est le pls dur quand on passe un concours, attendre aussi longtemps, tu te remets alors beaucoup en question, tu revois ton concours, et t'essaies d'imaginer ce qui n'a pas été... alors le stress monte MOnte MONTE!!!
Mais nous ne pouvons rien faire d'autre que d'attendre, alors même si j'y pense tout les jours, j'essaie de me changer les idées, mais ce n'est pas toujours facile!!
En tout cas, je vous souhaite à tous bon courage, pour cette longue et interminable attente
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais nous ne pouvons rien faire d'autre que d'attendre, alors même si j'y pense tout les jours, j'essaie de me changer les idées, mais ce n'est pas toujours facile!!

En tout cas, je vous souhaite à tous bon courage, pour cette longue et interminable attente

Vouloir c'est pouvoir
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
Quelle horreur ! Je n'arrête pas d'y penser, le jour, la nuit... Un coup, je conclue de mes reflexions que ça c'est bien passé, un coup je suis sûre d'avoir échouer, une vraie bi-polaire!! Je ne sais pas si je tiendrais le coup jusqu'aux résultats, ni mon mari d'ailleurs!MAis il faut que ça marche, je n'ai passé qu'un concours et j'ai 33 ans; Il ne faudrait pas que je traîne de trop!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
L'espérance est un risque à courir. G Bernanos.
Il faut se réserver le droit de rire le lendemain de ses idées de la veille. N.Bonaparte
Il faut se réserver le droit de rire le lendemain de ses idées de la veille. N.Bonaparte
le pire c'est , dans mon cas , quand tu es à ton boulot (qui lui te gonfle) tu ne pense qu'a ça, tout t'ennerve
chez toi, tout passe tres lentement .Je me suis accroché un grand calendrier et je compte les jours
un mois à tenir ca va tres longÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

chez toi, tout passe tres lentement .Je me suis accroché un grand calendrier et je compte les jours

un mois à tenir ca va tres longÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- elora_steph
- Insatiable
Finalement, je suis un demi-clone de loulou83 et de nash !!!
Un jour je suis dans l'euphorie, je me dis que j'ai probablement réussi mon écrit et que l'oral est assuré, et le lendemain, je suis la dernière des nulles et je n'arriverai jamais à avoir ce concours !!!!
En tout cas, une chose est sure, se lever tous les matins pour se rendre un boulot dont on n'a plus rien à foutre (ce qui laisse beaucoup de temps pour venir papoter sur le forum !!!), c'est usant, pénible, démoralisant...
Vivement les résultats ! Qu'on sache définitivement à quoi s'en tenir !!!
En tout cas, je suis tous les jours étonnée de voir le nombre de mamans qui préparent le concours ! C'est cool !!!

Un jour je suis dans l'euphorie, je me dis que j'ai probablement réussi mon écrit et que l'oral est assuré, et le lendemain, je suis la dernière des nulles et je n'arriverai jamais à avoir ce concours !!!!
En tout cas, une chose est sure, se lever tous les matins pour se rendre un boulot dont on n'a plus rien à foutre (ce qui laisse beaucoup de temps pour venir papoter sur le forum !!!), c'est usant, pénible, démoralisant...
Vivement les résultats ! Qu'on sache définitivement à quoi s'en tenir !!!

En tout cas, je suis tous les jours étonnée de voir le nombre de mamans qui préparent le concours ! C'est cool !!!

"Chacun fait sa vie. Mais toi, maman, tu ne me laisses pas vraiment faire la mienne..." Ma fille (5 ans). ...Ca promet...
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
c'est normal comme réaction, moi aussi ça m'arrive c'est pour ça que j'essaie de me vider la tête et de penser à autre chose !!!
mais bon si le 27 c'était demain ça m'arrangerait !!!!!
mais bon si le 27 c'était demain ça m'arrangerait !!!!!

IDE scolaire (contractuelle pour l'instant)...
- calipso_
- Forcené
pour moi, je continue de réviser et de travailler mes deux autres concours, cela occupe les qq neurones rescapées du premier !!!
il y aura les vacances de pâques avec les enfants entre et ensuite le temps va passer très vite. nous aurons certainement d'ici la un topics avec les premiers résulats pour ceux qui ont passés les concours il y a déjà un moment et LA on va commencer à flipper pour nous !!
@++ lillouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

il y aura les vacances de pâques avec les enfants entre et ensuite le temps va passer très vite. nous aurons certainement d'ici la un topics avec les premiers résulats pour ceux qui ont passés les concours il y a déjà un moment et LA on va commencer à flipper pour nous !!
@++ lillouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et vous savez quoi le plus drole? c'est de plus avoir à réviser ! et bien ça fais bizarre mais j'avais tellement pris l'habitude que j'ai l'impression de rien foutre 
je passerais bien un autre concours moi maintenant , non la je déconne
bises les filles bises les mecsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

je passerais bien un autre concours moi maintenant , non la je déconne
bises les filles bises les mecsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ben pour moi c'est une sensation bizarre: à la fois je suis stressée et en meme temps détendue. En fait, j'essaye de penser à autre chose pas toujours facile et surtout j'essaye de continuer à réviser pour mes deux derniers ce qui est encore moins évident!!!! J'ai tellement de pression à relacher qu'entre chaque je n'arrive plus à me concentrer. La dessus vient se greffer le boulot pas toujours drole!!!!!
Donc voilà j'attends comme vous tous avec impatience ces fichus résultat. Mais étant confiante je révise déjà pour les oraux : on ne sait jamais et cette année je ne vais pas tout louper à quelques points!!!! c'est pas envisageable
Bon courage à tous et toutes
a+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Donc voilà j'attends comme vous tous avec impatience ces fichus résultat. Mais étant confiante je révise déjà pour les oraux : on ne sait jamais et cette année je ne vais pas tout louper à quelques points!!!! c'est pas envisageable
Bon courage à tous et toutes
a+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ben moi c'est horrble, car j'ai passé 3 concours et j'en passe un autre mercredi, je pensent que les autres se sont bien passés, sue je vais avoir la moyenne mais je me dit toujours " ouai mais t'as vu le nombre de personne qu'il y avait !!!, + de 1500 personnes pour 90 places, y'en aura forcement beaucoup qui seront meilleures que toi !!!"
J'en aimmare c'est insupportable, moi c'st pareil je suis au chomage sans assedics si je suis pas prise je sais pas ce que je vais faire pdt un an....les boules
EN TOUT CAS BON COURAGE A TOUS POUR CE MOMENT DE M...... !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'en aimmare c'est insupportable, moi c'st pareil je suis au chomage sans assedics si je suis pas prise je sais pas ce que je vais faire pdt un an....les boules

EN TOUT CAS BON COURAGE A TOUS POUR CE MOMENT DE M...... !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour moi l'attente est longue car en plus étant en prepa concours les prof arrivent a avoir les sujets donc nous font les corrections ce qui nous mais encore plus la pression car on ne se souvient pas forcément de toutes les réponses que l'on a répondu.
Ce qui nous fait douter mais bon on verra bien lors des resultats..
maguy94
Ce qui nous fait douter mais bon on verra bien lors des resultats..
maguy94

en ce qui me concerne, j'essaye de vivre au jour le jour, de plus en travaillant de nuit, je suis toujours à l'opposé des autres et donc j'ai toujours l'étrange impression que les jours passent + vite, mais ce n'est qu'une impression car les nuits quelquefois sont bien longues dans un service de fin de vie et où on voit les patients souffrir et mourir et où l'on doit gérer ces personnes et la famille....il y a des jours où c'est trés dur.
mais il faut bien assumer notre métier.Alors je vais être patiente, j'ai appris à l'être et à gérer mon stress du mieux possible, de plus il me reste encore en liste un concour a passé, peut-être une chance supplémentaire ou un beau planton, on verra, a+ biz lamiss