L'attente des résultats, comment le vivez vous ???

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Alice06
Insatiable
Insatiable

Message par Alice06 »

Moi je n'y pense pas vraiment En plus je suis certaine de ne pas l'avoir. Personne n'arrive à me dire la adte des résultats. Donc si quelqu'un sait...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cam
Insatiable
Insatiable

Message par Cam »

Apelle l'ifsi!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
EIDE 3ème année Esquirol
Vivement l'école des Puer!
Amandine69

Message par Amandine69 »

Bah moi j'essaye de ne plus tro y penser et je bosse mon autre concours.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pepper
Accro
Accro

Message par Pepper »

mal
je vais commencer à préparer l'oral, mais bon, j'angoisse pas malÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE :silly:
Mourir, moi ? Jamais !
Plutôt crever...
cyber
Habitué
Habitué

Message par cyber »

Alice06 : Pour Nice c'est le 13 Mai à partir de 10h, donc Cannes (vu que c'était les mêmes sujets) je pense que c'est en même temps ou du moins ce sera pas bien loin !
Bon courage pour l'attente !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
loulou83
Forcené
Forcené

Message par loulou83 »

quoi quoi magui94 ? vous aviez les sujets? :?: :?: :?: :?: :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CHRIST
Habitué
Habitué

Message par CHRIST »

et ben moi , je vis a l envers comme ma cop LAMISS , je travaille de nuit. et j ai decroché le calendrier de la cuisine avant de le passer par la fenetre :x :x
et le pire , apres toutes ces revisions , j ai l impression d etre devenu un peu "feniasse" :? :? :?
et y a l oral :choque: :choque:
enfin voila , j ai l impression d etre sur une autre planete :choque: :choque: et j entend pas toujours ce qu on me dis :? :?
quelle aventure ce concours :!: :!: :clin: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Il n'y a pas d'épanouissement sans engagement."
35 ans , deux enfants , aide soignante, et prise a besancon .
saisai
Forcené
Forcené

Message par saisai »

perso, je stress un peu lol :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE session avril 2009
ozdoi
Adepte
Adepte

Message par ozdoi »

Pour ma part j'ai terminée d'angoisser car je suis assurée d'avoir loupé, et je dois me concentrer sur mon exam de fin d'année, pas le temps donc de pleurnicher. En tous cas, c'est le mode de recrutement le plus c...... du monde, tous ça pour intégrer une école infirmier !!! :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La fatalité, c'est l'excuse des âmes sans volonté !

"Romain Rolland"
ematitou
Accro
Accro

Message par ematitou »

Pour moi c'est stress, stress et stress !!
En plus pour mon concours du 10 mars on a pas la date précise des résultats, on nous a dit "autour du 20 avril" donc je compte les jours et scrute ma boîte aux lettres au cas où... oui je sais c'est bien trop tôt mais bon ! :roll:
Sinon, ben merci à l'inventeur des xanax, parce-que en ce moment ils sont devenus mes meilleurs amis !! :clin:
En plus je suis trop superstitieuse donc impossible de réviser pour l'oral tant que je n'ai pas les résultats de l'écrit ! :?
Et dire que si on est pris à l'oral il faut attendre jusqu'au 1er juillet pour les résultats définitifs, ben on a pas fini de stresser !! :pleure:
Je sais pas si ça vous le fait mais en me couchant je me remémore les sujets et les tests psycho et je me dis "ah mince là j'aurais dû mettre ça, ou ça", bref plus ça passe et plus j'ai le sentiment d'avoir râté :(
Bizz
EmmaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3ème année : petite pause bébé
elora_steph
Insatiable
Insatiable

Message par elora_steph »

ematitou a écrit : En plus je suis trop superstitieuse donc impossible de réviser pour l'oral tant que je n'ai pas les résultats de l'écrit ! :?
Idem pour moi ! Impossible d'ouvrir un bouquin de révision avant de savoir si l'écrit est bon ou non. Ils sont tous ensemble, en haut d'une étagère, et je les rédescendrais soit pour réviser mon oral, ...soit pour réviser mon prochain concours APHP de la fin de l'année ! :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Chacun fait sa vie. Mais toi, maman, tu ne me laisses pas vraiment faire la mienne..." Ma fille (5 ans). ...Ca promet...
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
Frankie30
VIP
VIP

Message par Frankie30 »

ematitou a écrit :Sinon, ben merci à l'inventeur des xanax, parce-que en ce moment ils sont devenus mes meilleurs amis !!
Le peu que j'en ai pris 1 fois il y a qq mois, ça m'a rendue complètement abrutie cette salop.....
C'est dommage que le calme ne soit pas contagieux car, comme p/ les concours, je ne stresse pas du tout. Je ne sais pas à quoi c'est dû et ça va en énerver + d'un mais c'est comme çà ! C'est peut-être l'âge qui me rend philosophe et sage.
Bien sûr, le soir et le lendemain, j'arrêtais pas de penser effectivement à ce j'avais fait ou plutôt à ce que je n'avais pas eu le temps de faire mais maintenant, + rien. Et j'en arrive même à me dire que vu mes prestations catastrophiques en tests psycho, je ne vais sûrement pas être admissible et ça voudra dire qu'en fait, je ne suis pas faite p/ ce job.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con :clap:
bejita
Fidèle
Fidèle

Message par bejita »

loulou83 a écrit :quoi quoi magui94 ? vous aviez les sujets? :?: :?: :?: :?: :choque:
non elle disait que les profs avaient les copie du concours pour faire les corrections avec leur eleves par la suite il me semble :clin:
Frankie 30 a écrit :
ematitou a écrit :Sinon, ben merci à l'inventeur des xanax, parce-que en ce moment ils sont devenus mes meilleurs amis !!
Le peu que j'en ai pris 1 fois il y a qq mois, ça m'a rendue complètement abrutie cette salop.....
C'est dommage que le calme ne soit pas contagieux car, comme p/ les concours, je ne stresse pas du tout. Je ne sais pas à quoi c'est dû et ça va en énerver + d'un mais c'est comme çà ! C'est peut-être l'âge qui me rend philosophe et sage.
Bien sûr, le soir et le lendemain, j'arrêtais pas de penser effectivement à ce j'avais fait ou plutôt à ce que je n'avais pas eu le temps de faire mais maintenant, + rien. Et j'en arrive même à me dire que vu mes prestations catastrophiques en tests psycho, je ne vais sûrement pas être admissible et ça voudra dire qu'en fait, je ne suis pas faite p/ ce job.
tu as raison tous les anxyolitique et hypnotique c est de la mer**(je sais de quoi je parle j en vend :clin: )et d ailleurs nous somme meme champions du monde en consommation de ces produits :?
sinon pour se detendre rien ne vaut un zafu :chine:

pour ma part je n ai pas encore passé le concours ( je le passe le 27 de ce mois ci ) mais je tres calme par raport au premier que j ai passé ( il y a 5 ans )
sans doute parce que j ai muri ou que j ai un job donc le concours ne deviens pas un imperatif absolu et que si je le rate je sais que je pourrai me retourner financierement :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
gagane
Accro
Accro

Message par gagane »

Je trouves ca difficile d'avoir du recul sur le concours que l'on a passé et de se faire une idée du résultat. Je dois me reconcentrer pour un concours à la fin du mois mais je n'y arrives pas. Je suis persuadée d'avoir échoué au premier et ne trouve plus la force de me dire que toutes mes chances ne sont pas perdues et que c'est un concours différent. Vive les défétistes lol.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Frankie30
VIP
VIP

Message par Frankie30 »

gagane29 a écrit :Je trouves ca difficile d'avoir du recul sur le concours que l'on a passé et de se faire une idée du résultat.
C'est bien pour cette raison qu'il ne sert à rien de stresser
gagane29 a écrit : Je dois me reconcentrer pour un concours à la fin du mois mais je n'y arrives pas. Je suis persuadée d'avoir échoué au premier et ne trouve plus la force de me dire que toutes mes chances ne sont pas perdues et que c'est un concours différent. Vive les défétistes lol.
Ben, au contraire, puisque tu penses t'être ramassée au 1er, logiquement, tu devrais avoir 1 pêche d'enfer pour le 2ème et te donner les moyens de réussir celui-là qui est ta dernière chance (à ne pas rater !!!). Faut positiver sinon t'arriveras à rien !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con :clap:
Verrouillé