L'attente des résultats, comment le vivez vous ???

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

gagane
Accro
Accro

Message par gagane »

Je le sais Frankie 30, tu as entièrement raison mais c'est difficile à appliquer. J'étais tellement sure de vouloir faire çà que rien ne me paraissait insurmontable et je dois retrouver cette détermination et d'ailleurs merci de tout coeur à tous ceux du forum. Vous remontez très souvent mon moral :D .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Frankie30
VIP
VIP

Message par Frankie30 »

gagane29 a écrit :Je le sais Frankie 30, tu as entièrement raison mais c'est difficile à appliquer. J'étais tellement sure de vouloir faire çà que rien ne me paraissait insurmontable et je dois retrouver cette détermination et d'ailleurs merci de tout coeur à tous ceux du forum. Vous remontez très souvent mon moral :D .
J'étais dans le même état d'esprit que toi, au départ. Et pour le 2ème, j'avais le moral car j'étais persuadée que je n'aurais pas les mêmes tests et que ça irait donc comme sur des roulettes. Manque de pot : tests idem. Alors, maintenant, j'ai revu ma copie et je me dis que si je ne suis pas admise c'est que c'est le destin et qu'autre chose de mieux m'attend. Essaie de te dire que le meilleur est à venir et tu verras que tout se passe beaucoup mieux.
Bonne chance !
bizzzÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con :clap:
Angel94
Fidèle
Fidèle

Message par Angel94 »

Pour ma part, je stress pour les résultats...
J'ai passé le concours de l'AP-HP en mars, c'était la premiière fois que je passais un concours, du coup j'étais très stressé le jour J.
Ce sont les tests psychos ou j'ai vraiment le sentiment d'avoir échoué, pourtant ce n'était pas si dur (en réalité je m'attendais à pire..) Je n'ai pas cessé une fois de retour chez moi je ressassé toutes les questions, me dire tiens pourquoi t'as pas répondu à cette question alors que tu savais et là, tu as répondu alors que ta réponse est fausse..Du coup les résultats me stressent...!!!Mais il y a des jours ou je n'y pense plus, jessaye de me concentré sur les deux concours qu'il me reste à passer (dont le prochain demain :clin: ). Après avoir vu comment ca se passait, je pense que j'arriverai plus sereine demain, et archie motivée! :D ...
bisous à tous et bon courage pour ceux qui passent encore des concours,
JustineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 1ère année.
"Etre à la hauteur de ce qu'on vous demande,ce que les autres attendent, et surmonter sa peur..."
titousse
Adepte
Adepte

Message par titousse »

Mon mari qui est un non-violent né ne va pas tarder à me jeter par la fenêtre :mal: vous imaginez donc dans quel état je suis!:roll:

Blague mise à part je stresse plus pour les résultats de mon 1er concours que j'aurai vendredi que pour mon 2ème concours qui aura lieu demain matin :?:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé