TFE prise en charge d'un patient en fin de vie
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE prise en charge d'un patient en fin de vie
Eleve en deuxième année je suis à la recherche de personnes ayant choisi un thème semblable ou similaire afin de m'aider pour les recherches...
Bonne journée Dina
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonne journée Dina

- tito
- VIP
Tu penseras à desactiver les majuscules sur ton PC si tu sais comment faire ....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

L'ONI, Une grande fumisterie

-
- Régulier
Salut,
Je sais pas si cela peut t'intéresser mais mon sujet de TFE est sur l'accompagnement des personnes et des familles en fin de vie en cancérologie".
Si tu veut me contacter sur mon mail pas de soucis
Aller bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je sais pas si cela peut t'intéresser mais mon sujet de TFE est sur l'accompagnement des personnes et des familles en fin de vie en cancérologie".
Si tu veut me contacter sur mon mail pas de soucis
Aller bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.