TFE prise en charge d'un patient en fin de vie

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
DINA0312

TFE prise en charge d'un patient en fin de vie

Message par DINA0312 »

Eleve en deuxième année je suis à la recherche de personnes ayant choisi un thème semblable ou similaire afin de m'aider pour les recherches...

Bonne journée Dina :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tito
VIP
VIP

Message par tito »

Tu penseras à desactiver les majuscules sur ton PC si tu sais comment faire ....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
:mrgreen: Vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres
L'ONI, Une grande fumisterie :roll:
DINA0312

RE

Message par DINA0312 »

Désolée....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
diablotine81
Régulier
Régulier

Message par diablotine81 »

Moi j'ai traité de la fin de vie. Kes tu voudrai savoir?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en réa
Andy-pich

Message par Andy-pich »

Salut,

Je sais pas si cela peut t'intéresser mais mon sujet de TFE est sur l'accompagnement des personnes et des familles en fin de vie en cancérologie".
Si tu veut me contacter sur mon mail pas de soucis
Aller bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé