points retirés
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
points retirés
A ceux qui ont passé le concours paca le 2 avril : pouvez-vous me dire s'ils retirent un point pour réponse fausse, j'ai pourtant lu les consignes mais je ne me souviens pas!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
L'espérance est un risque à courir. G Bernanos.
Il faut se réserver le droit de rire le lendemain de ses idées de la veille. N.Bonaparte
Il faut se réserver le droit de rire le lendemain de ses idées de la veille. N.Bonaparte
Re: points retirés
le charmant monsieur qui faisat office de vigile dans la classe n'avait pas de consignes spéciales au sujet des points retirés si mauvaises réponses, alors en principe, la réponse est non pour le concour de DIGNE.lamissnash a écrit :A ceux qui ont passé le concours paca le 2 avril : pouvez-vous me dire s'ils retirent un point pour réponse fausse, j'ai pourtant lu les consignes mais je ne me souviens pas!!

- guismo5455
- Fidèle
Heureusement que les baremes sont pas degressifs parfois !!
Sinon la plus part des concours c'est comme ça !
Par contre, ils tiennent compte de tes mauvaises réponses lors du classement, ça c'est sur !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sinon la plus part des concours c'est comme ça !
Par contre, ils tiennent compte de tes mauvaises réponses lors du classement, ça c'est sur !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
points retirés
Je passe mon concours à lagny le 06 avril dans le 77
Quelqu'un sait si il retire des points à chaque mauvaises réponses
Quelqu'un aurait-il la reponse
merci et bonne chance à tous.
viviÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Quelqu'un sait si il retire des points à chaque mauvaises réponses
Quelqu'un aurait-il la reponse
merci et bonne chance à tous.
viviÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si j'ai tout bien compris, ce sera précisé sur le livret de questions, donc lis biens les consignes, et ça devrait bien se passer!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour nous aussi c'était indiqué sur le cahier de consignes mais je n'ai pas bien compris la phrase. Ils parlaient de points supplémentaires quelque chose du genre. J'ai même failli copier la phrase pour que l'on me l'explique!! Une fois le concours terminé, je demandes si les points étaient retirés à une candidate et elle m'a répondu que non et moi dans le doute, je n'ai pas osé répondre au hasard. Alors vyvy surtout lis bien ce qui est indiqué dans le sujet.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ET à Aubagne, quelqu'un à lu la consigne pour les réponses fausses ou pas?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour Avignon comme pour Nîmes (g passé les 2) il était écris que les réponses fausses étaient prises en compte pour la note finale et pour élaborer un meilleur classemement dc les réponses fausses pouvaient porter préjudices.....
j pense que c'est pareil ds tte la region PACA ms apparement ça ne serait pas le cas vu certains msg.....dc on verra bien j sé q les 2 concours q g passé les reponses fausses étaient prises en compte c tout...
bizzzzz
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j pense que c'est pareil ds tte la region PACA ms apparement ça ne serait pas le cas vu certains msg.....dc on verra bien j sé q les 2 concours q g passé les reponses fausses étaient prises en compte c tout...
bizzzzz