De l'expérience ...

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Avez vous une expérience dans le paramédical ?

Nombre total de votes : 0

STEPHANIEFEU

De l'expérience ...

Message par STEPHANIEFEU »

Salut à tous,

Je prépare l'oral du concours et je m'interroge sur le fait que je n'ai pas d'expérience dans le domaine paramédical
Pensez vous que ce soit un gros handicap ?
Avez vous des pistes à me proposer pour y pallier ?
Que dire à ce sujet lors de l'entretien ? :?

Merci :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
longbow
Forcené
Forcené

Message par longbow »

je n'en ai pas, c'est un domaine qui m'attire depuis longtemps et je me lance après avoir fait autre chose !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE scolaire (contractuelle pour l'instant)...
loulou83
Forcené
Forcené

Message par loulou83 »

aucune experience excepté ma femme qui est ...... infirmiere :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
gagane
Accro
Accro

Message par gagane »