à partir de quand révisé pour l'oral ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- skikinoune
- VIP
La question que tu poses est tres aléatoire.Ca dépend du temps que tu peux consacrer à tes révisions dans la journée...En ce qui me concerne, j'ai déjà commencé alors que je n'ai même pas passé les écrits.Je trouve les sujets sanitaires et sociaux tellement intéressant que je me dis que même si je loupe le concours, c'est toujours ça de prie pour ma propre culture générale...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
IDE 2008
Puéricultrice 2014
-
- Régulier
Moi aussi j'ai passé les conours à lyon à Rockefeller. Le mieux est de commencer a réviser tout de suite je pense même si tu n'es pas sûr d'être prise. Comment sais tu que les oraux commencent le 10? moi je n'ai pas eu d'info à ce sujet
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

De toutes façons, en révisant la culture gé pour l'écrit, on révise en même temps pour l'oral !
Même si tu n'es pas sûr d'être admissible, il faut faire comme si, et continuer à réviser quand même. C'est pas évident à gérer, mais c'est comme ça un concours !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Même si tu n'es pas sûr d'être admissible, il faut faire comme si, et continuer à réviser quand même. C'est pas évident à gérer, mais c'est comme ça un concours !

Je crois que la question sur la Cg, si il sentent une maîtrise, ils ne s'attarderons pas dessus, alors comme dis coshka la cg nous savons déja
pensons à notre argumentaire et surtout à se démarquer des autres avec pertinenceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pensons à notre argumentaire et surtout à se démarquer des autres avec pertinenceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.