Cours

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
ozana

Cours

Message par ozana »

Salut a tous
Etant dans une ecole ou la pedagogie a l'air un peu spéciale , je suis a la recherche de cours sur le module Personnes Agées ( non , nous n'avons pas de cours dans notre ecole :) ).
Vous seriez ou est ce que je pourrais en trouver ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Etincelle

Message par Etincelle »

pour ma part, on commence a peine faire le module! par contre y a different site infirmier ou tu peut trouver des cours en ligne

etudiantsinfirmier.com il me semble avec ou sans s a la fin je ne sais plusÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vanice
VIP
VIP

Message par Vanice »

http://membres.lycos.fr/papidoc/573Hendgrille.html

j'y ai trouvé des trucs supers et complets, tout en bas tu as tous les besoins des PAÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
Bec

Message par Bec »

Wow CA c'est une analyse complete des besoins fondamentaux!
Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les besoins des personnes âgées mais que vous n'aviez jamais osé demandé!!!!
:idee:

BecÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tetanos
VIP
VIP

Message par tetanos »

pourt ma part, je trouvais, quand j'etais ESI, que les cahiers de l'infirmière étaient très bien faits :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
le come back du retour !
Bec

Message par Bec »

tetanos a écrit :pourt ma part, je trouvais, quand j'etais ESI, que les cahiers de l'infirmière étaient très bien faits :clin:

Et ils le sont toujours! J'en emprunte régulièrement à la bibliothèque. Ils sont très bien pour compléter ou complémenter les cours donnés en IFSI qui peuvent, selon les intervenants, parfois manquer de clareté (c'est le moins qu'on puisse dire!!!!).

BecÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vanice
VIP
VIP

Message par Vanice »

Bec a écrit :Wow CA c'est une analyse complete des besoins fondamentaux!
Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les besoins des personnes âgées mais que vous n'aviez jamais osé demandé!!!!
:idee:

Bec
ouaip ! t'as vu comme elle est sympa ta copine du net, hein, de partager ses secrets ! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
ozana

Message par ozana »

merci beaucoup pour les liens :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
saby2
Insatiable
Insatiable

Message par saby2 »

je ne comprends pas??????
tu n'as pas de cours?????
t'es sur que t'es a l'ecole d'infirmieres??????
a ta place je serais inquiete!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmiere en oncologie !
ozana

Message par ozana »

Disons que c'est une pedagogie un peu speciale :)
et oui oui , je suis bien dans un ifsi
a moins que le monde m'ait menti 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé