MERDE

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

saisai
Forcené
Forcené

Message par saisai »

j ai laissé la mer derriere pour que ca soit plus simpa, mais si vous voulais je me met que moi mais ca sera pas joile !!!
j ai aussi laissé la mer car il y a derriere le rocher du diamant !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE session avril 2009
karine_
Accro
Accro

Message par karine_ »

saisai a écrit :j ai laissé la mer derriere pour que ca soit plus simpa, mais si vous voulais je me met que moi mais ca sera pas joile !!!
j ai aussi laissé la mer car il y a derriere le rocher du diamant !

Ne me dit pas que c'est la Martinique ?? :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Toujours à la même place ! Dernière ligne droite...
saisai
Forcené
Forcené

Message par saisai »

si si :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE session avril 2009
DIPSY
VIP
VIP

Message par DIPSY »

merci pour toutes vos bouses :choque: :choque: , elles me vont droit au .................................................................nez :lol: :!:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
Coshka
Accro
Accro

Message par Coshka »

Tu sais ce qu'on dit Dipsy... La bouse de vache c'est bon pour le teint... :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé