Concours Limoges
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
oui il est admis avec 31.25 mais ce n est pas la meme liste
c est la liste 2
les criteres de selection au depart ne sont pas les memesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c est la liste 2
les criteres de selection au depart ne sont pas les memesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
195 ème rang.... terriblement déçue et surtout aucune raison d'espérer :/
Mais bon c'est la vie, faut voir le bon coté de la chose : arrivée jusque là c'ets dejà pas mal !
Bonne chance à toutes celles et ceux qui attendent de resultats, qui sont sur liste complémentraire :pÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais bon c'est la vie, faut voir le bon coté de la chose : arrivée jusque là c'ets dejà pas mal !
Bonne chance à toutes celles et ceux qui attendent de resultats, qui sont sur liste complémentraire :pÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c'est super toute mes felicitation et jespers que tout ira bien et que je ferais le même chose l'an prochainnewfy a écrit :Admiseeee !!!!!!!![]()
Bon courage à tous !!!!
Maintenant attente des résultats du bac !!!
ha petite question combien de foix a tu passer le concour si c'est pas trop indiscret ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
amicalement
Graff laetitia
Graff laetitia
limoges
JE SUIS ADMISE ! 25ème sur liste principale, je suis trop heureuse ! 1er et unique concours de passé je suis sur un nuage !
Bon courage à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bon courage à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je l'ai passé deux fois à limoges et cahorsloupette a écrit :newfy a écrit :Admiseeee !!!!!!!![]()
ha petite question combien de foix a tu passer le concour si c'est pas trop indiscret ??

ha c'este genial que vous soyer accepter en plus en ayan pas fait enormement de concour je souhaite vraiment etre a la même place que vous l'an prochain je vous souhaite a toues et a tous bonne continuationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
amicalement
Graff laetitia
Graff laetitia
salut esthésia,
je vais te dire je pense que ta une chance dtre prise meme a ta place ms pluto ver le moi daout septembre,car il son monter lannée derniere a 140,apres sa dépen des années ms ta t chances...
moi non jsui tro loin alors ne per pas espoir,il fau que t dabord ton bac,bisou a toi
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je vais te dire je pense que ta une chance dtre prise meme a ta place ms pluto ver le moi daout septembre,car il son monter lannée derniere a 140,apres sa dépen des années ms ta t chances...
moi non jsui tro loin alors ne per pas espoir,il fau que t dabord ton bac,bisou a toi

le métier d'infirmiere est une passion
oh merci beaucoup beaucoup titeuf19, t peux pas s voir comment sa me fait plaisir d'entendre ça!ou as tu eu cette infos? tu en es sur de sur? oh j'y crois pas! pourvu que sa le reffase pour moi cette année, priez pour moi, croisez les doigts je ne sais pas, je veux etre prise!
merci tu m'as remonté le moral, emme si je sais que sa depend en grande partit des années! je serais prevenu vers quand si je suis prise?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci tu m'as remonté le moral, emme si je sais que sa depend en grande partit des années! je serais prevenu vers quand si je suis prise?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
newfy, si tu l'as passsé l'année derniere le concours infirmiers à limoges, tu sais pas jusqu'à combien ils prennent environs sur liste d'attente?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- hannahdu13
- Fidèle
esthesia moi je suis sur LC a la 147eme place et je n'irai pas labas alors voila ca te fais deja une place en moins bon courage pour la suite!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESi 1er annee
-
Bonjour,
A moins que je sois pas pris plus près de chez moi, je vais vous libérer une place en liste principale... C'est pas une bonne nouvelle ça??
Bon courage à tout le monde!
StéphaneÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A moins que je sois pas pris plus près de chez moi, je vais vous libérer une place en liste principale... C'est pas une bonne nouvelle ça??
Bon courage à tout le monde!
StéphaneÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
salut,moi jsui 232
donc je ne serai pas prise ms jattends dotre résultats...
bizzzzzzzzzz,garder le sourire
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

bizzzzzzzzzz,garder le sourire

le métier d'infirmiere est une passion
- AVDV_chika
- Habitué
Coucou tout le monde ( nouveau sur le forum bonjour bonjour)
163ème sur la liste complémentaire au CHU Limoges
Donc aucune chance d'être admis. A moins que par miracle...
Résultat de l'autre le 3juillet!! hihi
Bonne journée
AVDVÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
163ème sur la liste complémentaire au CHU Limoges

Bonne journée
AVDVÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
'Now I know why many men have stopped between the love they leave and the love they seek'
coucou ! tu as tenté les concours dans quelle autre ville ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.AVDV_chika a écrit :Coucou tout le monde ( nouveau sur le forum bonjour bonjour)
163ème sur la liste complémentaire au CHU LimogesDonc aucune chance d'être admis. A moins que par miracle...
![]()
![]()
Bonne journée
AVDV