Concours Limoges
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- AVDV_chika
- Habitué

hello, newfy pour répondre à ta question j'ai tenté Orléans ( résultats le 3juillet) , sans raison particulière et tout à fait au hasard puisque je suis de Bretagne donc ça na rien a voir avec ma situation géographique

j'ai trouvé Limoges bien plus délicat que Orléans à la fois à l'oral et aux écrits
voila

bizÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
'Now I know why many men have stopped between the love they leave and the love they seek'
Pour celles et ceux qui ont passé le concours à la CRF LIMOGES et qui sont sur liste d'attente. Je tenai juste à preciser que j'etais pris sur liste pincipale et que je me desiste suite à mon admission dans un IFSI plus proche de mon domicile.
Si ca peut en rassurrer
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si ca peut en rassurrer

Salut a tous
Et bien, si ça peut en faire espérer quelques-uns, je me désiste de l'IFSI de Limoges.
J'étais 100e sur le liste principale. J'ai eu le concours de Niort et étant donné que j'habite la-bas c'est plus simple.
Bon courage à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et bien, si ça peut en faire espérer quelques-uns, je me désiste de l'IFSI de Limoges.
J'étais 100e sur le liste principale. J'ai eu le concours de Niort et étant donné que j'habite la-bas c'est plus simple.
Bon courage à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
SalutStéphane33 a écrit :Bonjour,
ben voila, je suis admis à Niort et Poitiers donc je laisse ma place à Limoges...
Bonne journée!
Stéphane
Felicitation
Tu as choisi Niort ou Poitiers
Moi je serais à Niort. Youpi

ok merci bien pour vos réponses, je suis admise dans un autre ifsi mais celui de limoges me branchait plus donc j'epsère etre appelé un jour :pÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LC Limoges
Coucou!
Quelqu'un saurait-il où en est l'avancement dans la LC au CHU Limoges ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Quelqu'un saurait-il où en est l'avancement dans la LC au CHU Limoges ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tu devrais appeler! moi j'étais 119eme sur lliste d'attente mais je laisse ma place car je suis prise ailleurs et j'ai parlé à des formateurs il parait qu'il est pas top cet ifsi (enfin c'est surement une rumeur mais je ne veux pas prendre le risque)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
date des résultats du concours écrit limoges
Bonjours,
je voudrais connaitre la date de sortie des résultats du concours de limoges pour l'écrit,
merci de vos réponseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je voudrais connaitre la date de sortie des résultats du concours de limoges pour l'écrit,
merci de vos réponseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
date résultats concours de limoges
[color=green][/color]
coucou tout le monde!!
J'ai passé le concours ifsi de limoges le 27 avril, mais ils ne nous ont pas dis à quelle date on aura les résAlors est-ce que quelqu'un pourrait me donner la réponse svp!!!!!!!!!!
merci d'avance
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
coucou tout le monde!!
J'ai passé le concours ifsi de limoges le 27 avril, mais ils ne nous ont pas dis à quelle date on aura les résAlors est-ce que quelqu'un pourrait me donner la réponse svp!!!!!!!!!!
merci d'avance

bonjour,
j'ai également passé le concours de Limoges, les résultats seront affichés à l'ifsi le 23 mai et un courrier suivra,
bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai également passé le concours de Limoges, les résultats seront affichés à l'ifsi le 23 mai et un courrier suivra,
bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-