Situation actuelle ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- saisai
- Forcené
salut mamadou, oui tu es jeune si tu es en Term ES, mais t inquiet pas tu vas vieillir plus vite que tu ne penses !!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE session avril 2009
tout d abord il me semble que c est Samadou et pas Mamadousaisai a écrit :salut mamadou, oui tu es jeune si tu es en Term ES, mais t inquiet pas tu vas vieillir plus vite que tu ne penses !!!

et pour ce qui est de ma situation , et bien je ne saurais pas la definir

en fait si mais je ne sais pas si ca compte pour du paramedical
je suis preparateur en pharmacie ( et je deteste ce boulot de mer**)en officine , mais j ai aussi travaillé (toujours en tant que preparateur ) dans un centre de reeducation ( etablissement de type hospitalier tout de meme ) ce qui me donne une toute petite , toute toute petite idee du metier

j'étais au chomage avant de passer le concours! fin de cdd et concours arrivant j'y suis restée pour beneficier du plan pare! c'est pas negatif ds le sens ou tu peut beneficier d'un finacement pour tes études! c'est une question qui tombe à l'oral: comment comptez vous financer vos études!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour ma part depuis ce matin, je suis employée dans le secteur paramedical, je suis ASH à mi temps pour 15 jours et peut etre trois semaines dans une maison de retraite je fais un remplacement, voilà je suis trop contente et je profite de ce topic pour vous exprimer ma joie et pour vous souhaiter bonne chance pour les resultats des concours et l'oral et tout le reste
bisous
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bisous