Pour ceux qui ont reçu la convocation à la Croix Rouge

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

gazou
Habitué
Habitué

Message par gazou »

Bonjour ,
arrêtez de vous plaindre des horaires , à Bordeaux l'appel est à 06h45, alors cool !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
skikinoune
VIP
VIP

Message par skikinoune »

petites questions...
Je voulais savoir si tous les inscrits de la crf allaient passé la même épreuve.De plus, on m'a demandé de faire plusieurs choix d'établissement.Quelqu'un pourrait il m'expliquer pourquoi?
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
anvéa
Adepte
Adepte

Concours CRF

Message par anvéa »

Bonjour à tous,
Y en a t'il parmi vous qui passe le concours à Brest ?
Les épreuves pour certains se déroulent à la fac de droit amphi 600 , c'est où ? Qq'un connait ?

Au fait le concours CRF, ressemble t'il au concours des autres IFSI ?Sinon bon courage à tous
AnvéaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Paulyne
Accro
Accro

Message par Paulyne »

Coshka tu es convoquée dans quelle salle pour le concours de la CR ? Moi je suis dans un amphi sur le campus BRIDOUX... J'espère que je connaîtrai quelqu'un au moins :!:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allée voir un psychiatre, je suis guérie. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fière.
gagane
Accro
Accro

Message par gagane »

anvéa a écrit :Bonjour à tous,
Y en a t'il parmi vous qui passe le concours à Brest ?
Les épreuves pour certains se déroulent à la fac de droit amphi 600 , c'est où ? Qq'un connait ?
Anvéa
Moi je passes également le concours à Brest mais à la FAC d'AES. Normallement sur la convocation tu as le nom de la rue d'inscrit alors tu devrais pouvoir trouver sur un plan. Moi je ne sais pas non plus où se trouve l'amphi mais je vais aller repérer demain.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lili9888
Adepte
Adepte

Message par lili9888 »

Moi j'ai reçu ma convoc pour la croix rouge d'angoulême et c'est 7h15... pff...

Bon, sinon, ya d'écrit qu'il faut amener l'original du diplôme obtenu au plus tard le jour de l'admission, ce qui correspond à la rentrée.
Faut bien lire les gars! lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
TFE sur les équidés médiateurs en pédopsy : la soutenance s'est bien passée
MSP de DE passée et apparemment ok!!
Vivement le 27 novembre...
oprah
Insatiable
Insatiable

Message par oprah »

Je vous souhaites à tous un gros, gros M.... .
De la part d'une eide de la crf (les peupliers)

KrineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé