DDS
Modérateurs : Modérateurs, ESI
DDS
quelqu'un pourrait il me donner un plan de recueil de donnés merci
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
plan
-identité du patient (nom prénom age date de naissance)
-situation familiale (veuf,marié,nombre enfant,personne à contacter,tuteur?)
-prise en charge par la sécu?mutulle?
-présentation de la personne:
habitude de vie avant, puis actuellement
situation physique et psychologique
-date d'entrée+motif hospitalisation
-antécédents médicaux
puis t'enchaine sur les dignostics médicaux (tout ce qui est en rapport avec les médocs et prescriptions médicales) en priorisant les problèmes,
pour finir sur les diagnostics IDE à ce jour.
bon courage!
ps:c'est un exemple, un fils conducteur. Perso, je mets en avant la personne dans sa globalité. D'autres prioriseront les pathologies.
Chacun sont trucs.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-situation familiale (veuf,marié,nombre enfant,personne à contacter,tuteur?)
-prise en charge par la sécu?mutulle?
-présentation de la personne:
habitude de vie avant, puis actuellement
situation physique et psychologique
-date d'entrée+motif hospitalisation
-antécédents médicaux
puis t'enchaine sur les dignostics médicaux (tout ce qui est en rapport avec les médocs et prescriptions médicales) en priorisant les problèmes,
pour finir sur les diagnostics IDE à ce jour.
bon courage!
ps:c'est un exemple, un fils conducteur. Perso, je mets en avant la personne dans sa globalité. D'autres prioriseront les pathologies.
Chacun sont trucs.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
on peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
En effet le pln que Glico propose est plutôt bien, si tu suis cette mlethodologie au moins tu dit l'essantiel, j'ajouterais juste qu'il faut parler du devenir de la personne, dans mon IFSI il insiste bcp là dessus. Et puis état du jour et enfin objectif du jour sur ta plannif'. Je ne sais pas en quelle année tu es, mais sache qu'au fur et à mesure tu dois être plus concis et aller droit à l'essentiel tout en établissant des liens entre la patho, les traitements... ADELYNE ESI 3 ANNEEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Crunch
- VIP

J'utilise ce plan la :
Identité :
Motif d’hospitalisation :
Prise en charge :
Situation et état de santé de la personne avant l’hospitalisation :
Antécédents chirurgicaux :
Antécédents médicaux :
Etat de santé de la personne au moment de son hospitalisation :
Evolution de l’état de santé de la personne du jour d’entrée à ce jour :
Situation de la personne à ce jour :
Perspective d’avenirÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Identité :
Motif d’hospitalisation :
Prise en charge :
Situation et état de santé de la personne avant l’hospitalisation :
Antécédents chirurgicaux :
Antécédents médicaux :
Etat de santé de la personne au moment de son hospitalisation :
Evolution de l’état de santé de la personne du jour d’entrée à ce jour :
Situation de la personne à ce jour :
Perspective d’avenirÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
dit moi vous fete le receuil de données en MACROCIBLE?
si oui je peux te donner tous les elements!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
si oui je peux te donner tous les elements!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmiere En gastro-entérologie