TFE:la PEC de l'anxieté chez les parents en néonatologie

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
morgane29
Fidèle
Fidèle

TFE:la PEC de l'anxieté chez les parents en néonatologie

Message par morgane29 »

Bonjour .

Je suis ESI en 3e anée et mon sujet de TFE porte sur la PEC des parents d'un enfant prématuré (entre 28 et 32 semaines d'amnenorrhé) hospitalisé en réanimation neonatal. Ma question de depart est la suivante L'I.D.E a-t-elle un rôle face à l'angoisse des parents?

J'ai effectué une grille d'entretien, alors si quelqu'un est interreresser pour y repondre ca serai sympa. (je la ferai passer en MP.)
Merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Curosurf
Régulier
Régulier

Message par Curosurf »

Bonjour,
Etant puer en néonat, je veux bien répondre à ton questionnaire si cela peut t'aider.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bland

Message par Bland »

Bonjour !

Je veux bien te répondre aussi je suis puer en néonat.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé