Oral printemps 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
re:modules
J'espère qu'on a pas à ce type de Q° mais on ne sait jamais.
Merci à toi Béatrice!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci à toi Béatrice!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis ce que tu es.
V.H
V.H
c'est vrai pas évident de donner le programme complet de la formation pendant les 3 ans 1/2 !!
une question me vient si on nous demande nos défauts et nos qualités que dire ou pas ?
je suis loin d'être parfaite mais pas évident de faire son autocritique il y en a dont je suis consciente comme être autoritaire, têtue, capricieuse mais dur dur pour qu'il ne porte pas préjudice. quelqu'un aurait il des conseils à me donner
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
une question me vient si on nous demande nos défauts et nos qualités que dire ou pas ?
je suis loin d'être parfaite mais pas évident de faire son autocritique il y en a dont je suis consciente comme être autoritaire, têtue, capricieuse mais dur dur pour qu'il ne porte pas préjudice. quelqu'un aurait il des conseils à me donner

- skikinoune
- VIP
Tu n'as pas besoin de leur faire un roman.Le principal est que tu saches te justifier.Plutot que de parler d'auto critique, je dirai que personne n'est parfait et qu'il est normal d'avoir des défauts.dolo a écrit :c'est vrai pas évident de donner le programme complet de la formation pendant les 3 ans 1/2 !!
je suis loin d'être parfaite mais pas évident de faire son autocritique il y en a dont je suis consciente comme être autoritaire, têtue, capricieuse mais dur dur pour qu'il ne porte pas préjudice. quelqu'un aurait il des conseils à me donner![]()
![]()
Pourquoi es tu autoritaire, têtu et capricieuse?Si tu le sais,tu dois savoir pourquoi.Tu ne le fais pas expres?A partir de là, tu dois savoir pourquoi on dit ça de toi.Tu as qu'à dire que tu travaille sur tes défauts.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
IDE 2008
Puéricultrice 2014
- karine_
- Accro
Re: oral printemps 2005
Bien sûr !loulou83 a écrit :
tu sais ça comme çà?

Mais, non !!!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Toujours à la même place ! Dernière ligne droite...
Oufff!!!!karine_64 a écrit :Bien sûr !loulou83 a écrit :
tu sais ça comme çà?![]()
Mais, non !!!!!!!!!!!!!!
j'ai cru un instant que j'étais tres lléégérement à la bourre pour réviser

La vie continue
salut a tous j'ai une petite question a poser
pourriez vous me dire combien de mois dure la formation?
merci et a bientotÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pourriez vous me dire combien de mois dure la formation?
merci et a bientotÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Secouriste Protection civil
IFSI Perray vaucluse 1ére année
IFSI Perray vaucluse 1ére année
La formation en IFSI est de 37 mois et demi (4760 heures reparties en 2380 heures d'enseignemants théorique et 2380 heures de stages), organisée en modules , complétés par des stages cliniques.
Voilà!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voilà!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI?
Admissible à Marseille!!!
Admissible à Marseille!!!
tu peux aller sur le site de ta future IFSI, dans le cas ou ils ont en pas regarde sur le moteur de recherche google en entrant :ifsi programme scolaire ...dans tous les cas voici ce lien t'éclairera certainement http://www.ch-haguenau.fr/page_infirmiers.html <=== mais je ne sais pas si c'est légale de publier sa icidolo a écrit :je suis une fervente lectrice mais peu utilisatrice de ce site cependant une foule de questions se bousculent dans ma tête je me décide donc a demander de l'aide car je passe l'oral le 26 mai et je suis pomée !!
j'ai lu que l'on devait qe renseigner sur l'école pour les différents modules mais comment faire faut il les appeler ou envoyer un courrier ou se déplacer ???

et bonne chance à tous !!!! on en a bien besoin !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
.. TFE bientot !!!! aie aie AIE !!
eloaix a écrit :salut!
si vous aviez : le sommeil a l' oral, que iriez vous?
Merci de me donner quelques idées.
ELODIE
le sommeil a l' oral, que iriez vous?
moi j'irais me cacher sous la table des jury loool

si tu nous présiser ta question ...??
en fait je dirais que:
-le sommeil est une fase de repos et de réparation
-elle est variable celon l'age le sexe et l'activitée physique
-elle est vitale
tu peu aussi parler du rituel du sommeil pour les enfants
-la place que tien le sommeil dans notre vie de citadins
-l'isomnie maladie des citadins résultat du stresse, de l'anxiété
-manque de sommeil chez les étudiants
et tu peu enchainer sur l'importance de c'ette phase de repos pour les patients et l'intéret et la rôle de l'infirmière de nuit
voila moi j'aurais certainement répondu sa ..

ps:mon homme te di que si tu parler d'avoir sommeil le jour de l'orale suite à une nuit blanche, bin...demande au jury un café

.. TFE bientot !!!! aie aie AIE !!
c'est qoui la difference entre les stages et les stages cliniques ?Béatrice a écrit :La formation en IFSI est de 37 mois et demi (4760 heures reparties en 2380 heures d'enseignemants théorique et 2380 heures de stages), organisée en modules , complétés par des stages cliniques.
Voilà!

- karine_
- Accro
raf_ a écrit :c'est qoui la difference entre les stages et les stages cliniques ?Béatrice a écrit :La formation en IFSI est de 37 mois et demi (4760 heures reparties en 2380 heures d'enseignemants théorique et 2380 heures de stages), organisée en modules , complétés par des stages cliniques.
Voilà!

Pas compris la question...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et je demande la difference entre les 2La formation en IFSI est de 37 mois et demi (4760 heures reparties en 2380 heures d'enseignemants théorique et 2380 heures de stages), organisée en modules , complétés par des stages cliniques.
s'il y en a une, ou alors j'ai pas compris

- karine_
- Accro
raf_ a écrit :et je demande la difference entre les 2La formation en IFSI est de 37 mois et demi (4760 heures reparties en 2380 heures d'enseignemants théorique et 2380 heures de stages), organisée en modules , complétés par des stages cliniques.
s'il y en a une, ou alors j'ai pas compris
2380 heures d'enseignement théorique et 2380 heures de stage, c'est tout ce qu'il faut comprendre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par karine_ le 17 mai 2005 17:26, modifié 1 fois.
Aucune ! On appelle cela stage.
En fait ça te dit qu'il y a tant d'heures de cours et tant d'heures de stage il ne faut pas chercher plus loin.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

En fait ça te dit qu'il y a tant d'heures de cours et tant d'heures de stage il ne faut pas chercher plus loin.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.