Oral printemps 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- uij_8803
- Fidèle
Moi bizard elles m'ont juste demander mes qualité pour être infirmière et non pas mes défauts! t'en mieux!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
REBELOTTE cette fois ci c'est la bonne...
Bon je viens de passer mon oral d'infirmière et je sais pas quoi du tout penser. A la fin le psy a dit que pour moi le lien social était très important et que la relation avec l'autre aussi. Qu'est-ce que vous en pensez vous ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'espère bien que c'est positif parce que je balise un peu quand même enfin bon faut se dire que tout le monde a un peu peur aussi. MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi moi moi m'dame !!!neigeternelle a écrit :Voila j'ai une question : Vous a ton deja demandé quel était le dernier film que vous etes allé voir ? dans ce cas la que faut il repondre ? la verité ou un film plutot bien je veux dire sans trop de violence ou au contraire trop d'amour ?Merci a vous !
Moi ils me l'ont posé. Mais sur le coup je m'en rapelai plus. Tout ce que je me rapelai c'est que c'était un dessin animé. Et que j'avais été le voir avec mes nièces. Donc un dessin animé.

Après ce qu'ils en ont pensés ... franchement ... je sais pas

Mais le monsieur du jury m'a demandé si je savais qui avait été primé au Festival de Cannes.

Parce que franchement voir des gogos défiler sur les marches devant des tas de paparazzis c'est pas ce qui fait avancé le monde! Mais tout le monde sera d'accord sur le fait que c'est ce qui domine dans le Festival, à savoir la montée des marches et pis c tout! (et peut être aussi le sein de Sophie Marceau

Après dans le fond, on récompense la performance des acteurs, le scénario etc, etc ...
Quand on vous dit Festival de Cannes, vous pensez à quoi vous?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en gastro depuis le 2/12.
- karine_
- Accro
Blondes et/ou pétasses à moitié nues...bella93 a écrit :
Quand on vous dit Festival de Cannes, vous pensez à quoi vous?

Toujours à la même place ! Dernière ligne droite...
montée des marches, cérémonie coups de soleil à attendre qu'une "star" pointe son bout de nez et pas trop longte,ps (coups de soleil et donc cancer de la peau après...) enfin c'est mon point de vue...En +, les films qui passent, on en entend presque plus parler après...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
festival de cannes: montée des marches, strass, paillettes, btapis rouge, jet set, argent, affaires..... En gros beaucoup de bruits pour rien....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.bella93 a écrit :Moi moi moi m'dame !!!neigeternelle a écrit :Voila j'ai une question : Vous a ton deja demandé quel était le dernier film que vous etes allé voir ? dans ce cas la que faut il repondre ? la verité ou un film plutot bien je veux dire sans trop de violence ou au contraire trop d'amour ?Merci a vous !
Moi ils me l'ont posé. Mais sur le coup je m'en rapelai plus. Tout ce que je me rapelai c'est que c'était un dessin animé. Et que j'avais été le voir avec mes nièces. Donc un dessin animé.C'est après que ma maman m'a dit que c'était Vaillant (le pigeon).
Après ce qu'ils en ont pensés ... franchement ... je sais pas![]()
Mais le monsieur du jury m'a demandé si je savais qui avait été primé au Festival de Cannes.Mais je lui ai bien sûr rétorqué que le cinéma était un loisir (donc pour me détendre) et que je n'étais pas aussi passionnée que cela.
Parce que franchement voir des gogos défiler sur les marches devant des tas de paparazzis c'est pas ce qui fait avancé le monde! Mais tout le monde sera d'accord sur le fait que c'est ce qui domine dans le Festival, à savoir la montée des marches et pis c tout! (et peut être aussi le sein de Sophie Marceau)
![]()
Après dans le fond, on récompense la performance des acteurs, le scénario etc, etc ...
Quand on vous dit Festival de Cannes, vous pensez à quoi vous?
Quand on vous dit tolérance envers:
-collègues
-patients
vous dites quoi ???
des éléments de réponse s'il vous plait !!!!
en fait j'ais des idées dispersées
si quelqu'un veux bien m'aider merci
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-collègues
-patients
vous dites quoi ???
des éléments de réponse s'il vous plait !!!!

en fait j'ais des idées dispersées

.. TFE bientot !!!! aie aie AIE !!
- annede lyon
- Adepte
-ciel- a écrit :Quand on vous dit tolérance envers:
-collègues
-patients
vous dites quoi ???
des éléments de réponse s'il vous plait !!!!![]()
en fait j'ais des idées disperséessi quelqu'un veux bien m'aider merci

accepter certaines pratiques religieuses dans la mesure où ça ne perturbe pas le service
collègue tout le temps malade, essayer d' accepter (ça c' est utopique, à la longue y' en a marre de faire tout seul le boulot de 2)
accepter qu' un collègue puisse plus ou moins perfectionniste que soi même

idem religion (exigence face au régime alimentaire)
accepter des visites nombreuses si ça ne dérange ni le malade, ni ses voisins
Un peu plat comme idées... Mais c' est à ce genre de chose que je pense en 1er.
Tu attendais quoi exactement ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Auxiliaire de puériculture en congé parental.
admise à l'essse de lyon. Rentrée le 22 septembre. YES !!!
admise à l'essse de lyon. Rentrée le 22 septembre. YES !!!
Pour les collègues:-ciel- a écrit :Quand on vous dit tolérance envers:
-collègues
-patients
vous dites quoi ???
des éléments de réponse s'il vous plait !!!!![]()
en fait j'ais des idées disperséessi quelqu'un veux bien m'aider merci

Pour les patients:

Après je n'ai pas vraiment d'idées.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en gastro depuis le 2/12.
coucou tout le monde
voilà 3 oraux sur 4 passés bientôt la fin!!
sujets:
- à l'adolescence, les parents ont ils vraiment une place importante?
- droits et devoirs de l'individu
- la vieillesse est-elle toujours un naufrage?
sinon les questions habituelles!! pkoi infirmières, les études, le finacement etc...
le dernier le 3 juin et après l'attente infernale des résultats!!! je flippe à mort mais bon les dés sont jetés..
clermont ferrand___passé le 26 Mai
Montluçn_________passé le 17 Mai
Vichy____________passé le 27 Mai
bon courage à toutes et à tous
je ne sais vraiment pas koi penser de mes prestations à l'oral grrrrrr
natyÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
voilà 3 oraux sur 4 passés bientôt la fin!!
sujets:
- à l'adolescence, les parents ont ils vraiment une place importante?
- droits et devoirs de l'individu
- la vieillesse est-elle toujours un naufrage?
sinon les questions habituelles!! pkoi infirmières, les études, le finacement etc...
le dernier le 3 juin et après l'attente infernale des résultats!!! je flippe à mort mais bon les dés sont jetés..
clermont ferrand___passé le 26 Mai
Montluçn_________passé le 17 Mai
Vichy____________passé le 27 Mai
bon courage à toutes et à tous
je ne sais vraiment pas koi penser de mes prestations à l'oral grrrrrr
natyÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
NATY yes!!! je passe en 2ème année youpiiiiiiiiiiiiii trop contente
que repondre a la question" pourquoi infirmiere et pas aide soignante"? a part l ambition je ne vois pas trop quoi dire
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

raté lan dernier a 2 points,cette année jy crois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!