Oral printemps 2005

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
ematitou
Accro
Accro

Message par ematitou »

Oui Bejita ne pars pas négatif, ça ne veut rien dire l'attitude du jury ou le temps qu'ils nous gardent, allez courage !! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3ème année : petite pause bébé
alberic
Insatiable
Insatiable

Re: enfin l'oral est passé en attente des résultats finaux..

Message par alberic »

Je suis sûr que tu as cartonné Lamissounette ! Je serais tellement heureux, tu as un tel mérite :!:
lamiss a écrit :je suis lamiss, j'ai passé mon oral hierà Digne et j'ai eu:

Face à des problémes liés à la santé des populations démunies où se situe l'ide???????????????

ENSUITE: pourquoi ide alors que je suis aide-soignante, comment fais-je financer ma formation durant 3 ans, comment vais-je gérer enfants et études, en quoi consiste la formation ide, l'ide en psy et est-ce que j'irais y travailler,pourquoi j'ai passé le concour si loin de chez moi ( je suis de l'hérault et je l'ai passé dans les hautes-alpes), si j'avais fait une prépa, pourquoi maintenant ide et pas avant ( car j'ai 45 ans ), enfin questions auxquelles malgré tout je m'attendait et puis mon expérience pro, voilà la torture aprés 20 mn etait terminée et le stress retombé maintenant les résultats dans 1 mois ( le 1er juillet) , on verra , je croise les doigts et puis advienne que pourra, j'ai tout donné et rien a regretté, bonne continuation.............et...................................................

JE SOUHAITE BONNE CHANCE A TOUS LES CANDIDATS..A+++ ET BIZ :clin:
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier en chirurgie ambulatoire et endoscopies

" J'aime bien l'endroit où j'habite parce que c'est pas loin de chez moi "
lamiss
Insatiable
Insatiable

Re: enfin l'oral est passé en attente des résultats finaux..

Message par lamiss »

alberic a écrit :Je suis sûr que tu as cartonné Lamissounette ! Je serais tellement heureux, tu as un tel mérite :!:
lamiss a écrit :je suis lamiss, j'ai passé mon oral hierà Digne et j'ai eu:

Face à des problémes liés à la santé des populations démunies où se situe l'ide???????????????

ENSUITE: pourquoi ide alors que je suis aide-soignante, comment fais-je financer ma formation durant 3 ans, comment vais-je gérer enfants et études, en quoi consiste la formation ide, l'ide en psy et est-ce que j'irais y travailler,pourquoi j'ai passé le concour si loin de chez moi ( je suis de l'hérault et je l'ai passé dans les hautes-alpes), si j'avais fait une prépa, pourquoi maintenant ide et pas avant ( car j'ai 45 ans ), enfin questions auxquelles malgré tout je m'attendait et puis mon expérience pro, voilà la torture aprés 20 mn etait terminée et le stress retombé maintenant les résultats dans 1 mois ( le 1er juillet) , on verra , je croise les doigts et puis advienne que pourra, j'ai tout donné et rien a regretté, bonne continuation.............et...................................................

JE SOUHAITE BONNE CHANCE A TOUS LES CANDIDATS..A+++ ET BIZ :clin:

merci mon vieux cop, je vais monter mon fan club, je vais l'intitulé: :roll: :roll: :roll:
FAN CLUB DE MEME LAMISS :lol: :lol: :lol: :clin: :clin:
SI JE POUVAIS AVOIR CETTE CONFIANCE QUE VOUS M'ACCORDEZ TOUS ET TOUTES.....JE VOUS REMERCIE DU FOND DU COEUR EN TOUT CAS : ARRËTEZ CAR JE :pleure: :pleure: :pleure: c'est pas une plaisanterie, tous vos MP ou messages sur les différents topics me touchent profondément, je suis une sensible du coeur, :oops: :oops: vous le savez, et puis maintenant nous formons une grande famille trés unie pour le meilleur et pour le pire, espérons que beaucoup d'entre nous ait le meilleur, c'est mon voeux le + cher et aprés fête à tout casser...a++ bizz lamiss :clin: :clin: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alberic
Insatiable
Insatiable

Message par alberic »

Je t'ai répondu en pv car je ne sais pas si ma réponse interesse d'autres personnes. A ton service
yoou0 a écrit :Salut alberic!!!

J'aurais voulue savoir ou tu as passé ton oral à Marseille car je passe le 8 à ste margueritte
Sinon comment ta réussit à répondre à ta question parce que la j'ai pas trop d'idée
:clin:
Merci et bonnne révision à tous 8) 8) 8)
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier en chirurgie ambulatoire et endoscopies

" J'aime bien l'endroit où j'habite parce que c'est pas loin de chez moi "
sapeurlili
Fidèle
Fidèle

Message par sapeurlili »

Coucou !

Est-ce que quelqu'un connait la date des résultats de l'ifsi de NIORT svp ???

Merci beaucoup

:clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
SPICA

Message par SPICA »

bejita a écrit :seul et unique oral de m**de :mal:
"partage : que vous inspire ces mots ; illustrez les a partir d exemples "

ca duré 5 min , et l entretiens qui a suivi 5 ou 7 min ! incapable de sortir des mots , incapable de m empecher de bouger mes pieds et mes mains : bref je suis bon pour le " rattrapage" de septembre

bonne journee a tous
ya pas de rattrapage :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
un site pour me destresser www.cuicuiland.com
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

sapeurlili a écrit :Coucou !

Est-ce que quelqu'un connait la date des résultats de l'ifsi de NIORT svp ???

Merci beaucoup

:clin:
D'après le www.cefiec.fr :
NIORT
Date limite d'inscription : 06 mars 2005
Date de l’épreuve d’admissibilité : 06 avril 2005
Publication des résultats finaux : 04 ou 05 juillet 2005
Date de la rentrée : 26 septembre 2005
sapeurlili
Fidèle
Fidèle

Message par sapeurlili »

merci beaucoup !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ayla
Insatiable
Insatiable

Message par Ayla »

skikinoune a écrit :
Ayla a écrit :A y es j'ai passé mon oral à St Louis à Paris ce matin, je suis passé 1ère car j'ai un orl du bac cet aprèm!
Donc voilà le jury n'as pratiquement pas bronché et parlé je vous raconta pas l'angoise je crois que j'ai jamais autant parlé; le sujet c'étais la chirurgie esthétique , une mode ou un besoin argumentez!
ça va j'étais inspiré à chaque fois qu'il y a qqchose comme ça à la TV je regarde y a encore pas longtemps, ils m'ont pratiquement pas posé de questions qui étais plutôt vague j'ai bien developpé !
Et quand j'ai fini de parler ils m'ont dis qu'ils n'avaient plus d'autres questions à me poser, c'est normal qu'ils est pas été plus curieux vous croyé??
J'ai l'impréssion que tu as eu droit au remake de mon oral d'hier et j'ai la conviction que le fait de ne pas chercher la petite bête est positif.On s'est justifié sur ce qu'ils nous demandaient et ils ont trouvé ça complet à mon avis.Apres, on ne correspond pas forcément à ce qu'ils attendent :clin:
Ba écoute j'espere mais là j'en ai tellement dis remarque qu'il y avait plus rien d'autres à montrer!

ENFIN BON BONNE CHANCE LES FILLESÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en chirurgie gynéco
vivi62
Fidèle
Fidèle

chipoune

Message par vivi62 »

chipoune j'ai passé le concours a dunkerque mais je nai pas eu l'écrit il me manquait deux point bon courage pour l'oralÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ancienne éléve infirmiére souhait le plus cher devenir aide soignante
vivi62
Fidèle
Fidèle

a tous

Message par vivi62 »

je voudrais savoir si quelqu'un peut me dire comment nous pouvons voir les résultats de l'écrit car quand on passe l'oral on ne l'ai a pas. merci d'avance a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Re: a tous

Message par Juju5544 »

vivi62 a écrit :je voudrais savoir si quelqu'un peut me dire comment nous pouvons voir les résultats de l'écrit car quand on passe l'oral on ne l'ai a pas. merci d'avance a tous
Normal dans la majorité des cas, l'IFSI ne les communique que lorsque tu as les résultats finaux. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vivi62
Fidèle
Fidèle

juju5544

Message par vivi62 »

juju5544 merci beaucoup je pense qu'il devrait les donner sa ferait une idée de se que nous devons obtenir maintenant moi j'attend les résultats finaux qui sont le 24juin a 14hÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Re: juju5544

Message par Juju5544 »

vivi62 a écrit :juju5544 merci beaucoup je pense qu'il devrait les donner sa ferait une idée de se que nous devons obtenir maintenant moi j'attend les résultats finaux qui sont le 24juin a 14h
C'est pour que tu donnes toujours le meilleur de soi-même. Car plus, ta note sera élevé plus tu auras la chance d'être sur liste principale.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Anduwe

Ecrit / oral

Message par Anduwe »

Y-a-t-il un rapport entre les thèmes abordés à l'écrit en culture G et celui de l'oral??? (se peut-il par exemple qu'on ne tombe jamais à l'oral sur les thèmes abordés précédemment à l'écrit??)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
O°°O
SMEA
°ooo°
Verrouillé