Oral printemps 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: résultas
pour ma part (clignoncourt l'école rabelais ) sa sera le 24 juin à partir de 10h ...vivi62 a écrit :bonjour à tous
je voudrais savoir quand arrive vos résultats finaux
moi c'est le 24juin a 14h merci d'avance a tous pour votre réponse et bon courage![]()
voili voilou

.. TFE bientot !!!! aie aie AIE !!
skikinoune , je suis à l'école Rabelais ,à clignoncout paris (du coté de Saint Ouen )
et en ce qui concerne le courrier oui j'y compte bien ,je compte mème aller voir la dirrectrire en personne ...j'ais plus grand chose à perdre ...mais si leur comportement est méconnu ...sé peu peut ètre réveiller les responsable ( je reste optimiste et j'ais foi en cette profession ...IDE EN FORCEEEEEEE !!!!
je sais qu'il ya pire que moi ...mais cela n'excuse rien ...
puis arrétez de parler de moi concentrez vous vos éxam ne sont pas fini !!! meci encore
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et en ce qui concerne le courrier oui j'y compte bien ,je compte mème aller voir la dirrectrire en personne ...j'ais plus grand chose à perdre ...mais si leur comportement est méconnu ...sé peu peut ètre réveiller les responsable ( je reste optimiste et j'ais foi en cette profession ...IDE EN FORCEEEEEEE !!!!
je sais qu'il ya pire que moi ...mais cela n'excuse rien ...
puis arrétez de parler de moi concentrez vous vos éxam ne sont pas fini !!! meci encore

Slt a tous
Je viens de réussir mon ecrit a l'IFSI de bastia donc je suis convoqué le 23/06 pour l'oral mais je stress un pe pour le sujet de CG!!
Pensez vous qu'ils font beaucoup attention ou c plutot les motiv ki les interessent?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pensez vous qu'ils font beaucoup attention ou c plutot les motiv ki les interessent?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI en septembre!!!!!
viv62, il y a un topic spécialement créé où tout le monde donne ses dates de résultats. Cherche le un peu, et tu trouveras ton bonheur! 
Bastia, félicitations à toi! L'exposé est important, mais c'est plus une base pour que le jury te cerne, en plus de tes motivations. Tu peux rater ton exposé et avoir ton oral si tu te défonces pour les motivations, mais le contraire est beaucoup plus difficile..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bastia, félicitations à toi! L'exposé est important, mais c'est plus une base pour que le jury te cerne, en plus de tes motivations. Tu peux rater ton exposé et avoir ton oral si tu te défonces pour les motivations, mais le contraire est beaucoup plus difficile..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en questionnement perpétuel... il parait que c'est rassurant?
Magathe ,merci pour ta sincèrité et ta gentillesse ;et non je ne focalise rien sur le racisme au contraire , je doit ètre sincère je ne le subit pas aussi souvent que sa de plein fouet ...cela étant dis ce qui m'a choqué le plus c'est un tout ( m'avoir laiss dans le couloir , sans questions avec le texte entre les mains...tellements de chose )
mais bon c'est le métier que je veux faire ,c'est mon rèèèvveeee !!! et c'est domage de ne pas ètre jugé sur un simple critère de motivation et de connaissance ...pourquoi le contenant prend toujours la place sur le contenu ????
et bien je te souhaite la réussite à toi aussi !!!
bon courage pour la suite !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mais bon c'est le métier que je veux faire ,c'est mon rèèèvveeee !!! et c'est domage de ne pas ètre jugé sur un simple critère de motivation et de connaissance ...pourquoi le contenant prend toujours la place sur le contenu ????

et bien je te souhaite la réussite à toi aussi !!!
bon courage pour la suite !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Slt a tous
*Bastia* a écrit :Je viens de réussir mon ecrit a l'IFSI de bastia donc je suis convoqué le 23/06 pour l'oral mais je stress un pe pour le sujet de CG!!
Pensez vous qu'ils font beaucoup attention ou c plutot les motiv ki les interessent?
si tu a vraiment travaillé tes motiv, que tu as un bon "bagage" avec de l'autre coté un maigre "bagage" en CG alor balise pas trop ,en fait si il manque des détails ou des point auquel tu a pas fait allusion il te poserons des questions "de relance" apres ,puis si vraiment le sujet tu le métrise pas ,soit honnète et dis leur que tu t'excuse car ce coté du sujet tu ne le métrise pas assez ( apres tout tu n'est pas supposé tous connaitre) et rattrape toi sur les motiv!!!! garde ton calme le match se jou en 2 raound

et si tu as des questions de CG tu peu les poser ici

et couraggee!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bastia
bastia
cela dépend des jurys il y en a qui regarde plus tes motivations et les réponse que tu leurs donnes et y'en a qui regarde l'argumentation la structure du sujet que tu as préparé moi je pense que c'est comme cela maintenant y'en a qui pense autrement
bon courage bonne chance
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cela dépend des jurys il y en a qui regarde plus tes motivations et les réponse que tu leurs donnes et y'en a qui regarde l'argumentation la structure du sujet que tu as préparé moi je pense que c'est comme cela maintenant y'en a qui pense autrement
bon courage bonne chance

ancienne éléve infirmiére souhait le plus cher devenir aide soignante
oral...
je suis d'ac avec vous je pense ke cela depend des jurys....tu peu tre bien tombe sur un sujet qui est en rapport avec le metier d'infirmier et le je pense kil feront tre attention a ce que tu va dire..;;si c un sujet ki a bcp moins rapport comme celui ke j'ai eu et bien il te posreront plus de questions sur tes motivations....je le vois a mon oral...il ont passer 5 mn sur le sujet et 20 mn au moins sur mes motivations.....il y a un truc ke g remarque qUELQU4UN QUI EST VRAIMENT MOTIVE PARCE qu'il fait il a les yeux qui brille qd il en parle et ça le jury il sait le voir.....
bon courage a tous....
qd a ciel j'espere que le jury a fai ça pour te teste ou il avait vraiment une bonne excuse.....car je trouve ce la inadmissible.....je me demande comment il peuve reelement soigne corresctement les patients.. si il font des differences entre les gens.....
aimerai bien savoir qd st les resultats pour le crf de nantes si qq le sait.....;merci......Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bon courage a tous....
qd a ciel j'espere que le jury a fai ça pour te teste ou il avait vraiment une bonne excuse.....car je trouve ce la inadmissible.....je me demande comment il peuve reelement soigne corresctement les patients.. si il font des differences entre les gens.....
aimerai bien savoir qd st les resultats pour le crf de nantes si qq le sait.....;merci......Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmiere a angers 2006-2007...........>et maintenant faut ke repasse mes concours.....me suis fait virer
defendeuse des etudiants a temps plein....l'associatif ça rapporte pas de sous...ms c'est que du bonheur
defendeuse des etudiants a temps plein....l'associatif ça rapporte pas de sous...ms c'est que du bonheur
Bonjour,
Dans quelques jours, je passe l'oral à Bourg en Bresse.
Pour s'inscrire au concours, il fallait remplir un dossier et noter brièvement son parcours scolaire, professionnel, un mini CV!
J'aurais voulu savoir, pour les personnes qui ont passé leur oral à Bourg, si le jury avait accès à ces infos le jour de l'oral. Parce que j'ai rempli ce dossier très vite, et je ne me souviens pas exactement ce que j'ai noté. Je suis en train de préparer mon CV parlé, et je ne voudrais pas qu'il soit différent du mini CV...
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dans quelques jours, je passe l'oral à Bourg en Bresse.
Pour s'inscrire au concours, il fallait remplir un dossier et noter brièvement son parcours scolaire, professionnel, un mini CV!
J'aurais voulu savoir, pour les personnes qui ont passé leur oral à Bourg, si le jury avait accès à ces infos le jour de l'oral. Parce que j'ai rempli ce dossier très vite, et je ne me souviens pas exactement ce que j'ai noté. Je suis en train de préparer mon CV parlé, et je ne voudrais pas qu'il soit différent du mini CV...
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- chipoune
- Insatiable
salut pistache, moi je l'ai passé a dunkerque et lors de l'inscription je devais faire un CV et en effet le jour du concours le jury l'avait devant les yeux! et il s'en sert pour te poser des questions (surtout en ce qui concerne les stages!) voila!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en medecine polyvalente, SSR.
merci
Merci a tous pour vos reponses!!! PDT_004 Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI en septembre!!!!!
loool moi j'ais pa eu à remplir un CV
bizars les méthodes des IFSI toutes différentes les unes des autres!!
l'essentiel est de réussir

bizars les méthodes des IFSI toutes différentes les unes des autres!!
l'essentiel est de réussir

- pti ninou
- Régulier
Merci à Ciel d'avoir prie le temps de répondre à ma question ! et je me doute à quel point celà doit être difficile pour toi après ton malheureux passage à l'oral, je souhaite vivement que tu sois admise pour cette session! tu as toujours pris le temps de répondre et ce avec beaucoup de clairvoyance aux différentes questions posées sur ce topic! Tiens nous au courant de leur décision et en attendant un grand MERCI POUR TES CONSEILS si avisés!!
[color=blue][/color]
Pour Malory, merci pour avoir répondu à mon appel! Celà va certainement m'aider à faire face demain j'ai surtout peur de sécher en culture g parce que je ne maîtrise pas trop le fait de parler sur un sujet pris au hazard! s'il m'inspire ça ira !!
dans le cas contraire c'est la cata

Pour Malory, merci pour avoir répondu à mon appel! Celà va certainement m'aider à faire face demain j'ai surtout peur de sécher en culture g parce que je ne maîtrise pas trop le fait de parler sur un sujet pris au hazard! s'il m'inspire ça ira !!

Bientot le D.E. !!!