Oral printemps 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
mERCIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.*Bastia* a écrit :Chapeau LOLO, j'espere ke ta réussi!!! PDT_016
Si les imbéciles savaient voler, on ne verrait pas souvant le soleil !
En vacances Retour le 02 aout
éxellent LOLO14 !!!!!
rien à dire tu les a bouffer !!!!yessss un de plus qui a déja le billet première classe pour l'IFSI ..allé les femmes vous laissez pas faire !!
courrage les retardataires !!!!
fellicitation LOLO14 ...alor tu paye en avance ta tournée d'eau minérale ???
c'est tous vu pour toi 45 minutes!!!!!! chui bleufé !
fellicitation!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rien à dire tu les a bouffer !!!!yessss un de plus qui a déja le billet première classe pour l'IFSI ..allé les femmes vous laissez pas faire !!
courrage les retardataires !!!!

fellicitation LOLO14 ...alor tu paye en avance ta tournée d'eau minérale ???

fellicitation!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
.. TFE bientot !!!! aie aie AIE !!
Merci Ciel mais effectivement il y en a qui n'on toujours pas fini.-ciel- a écrit :éxellent LOLO14 !!!!!
courrage les retardataires !!!!![]()
fellicitation LOLO14 ...alor tu paye en avance ta tournée d'eau minérale ???![]()
fellicitation!!!
Un grand courage pour toutes et tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merveilleux aussi aucona !!!
je n'en aurais pas trouvais autant d'idées que toi !!!
tres bon plan !!!
je trouve que tu as bien assuré
au moin maintenon tu peux respirer !!!!
du coup si tu as plus rien à faire ...je fais mon Grand ménage du printemps ...si sa te dis
tu seras la bienvenue!!!
et mème si chez moi tu est pas à l'abrit des mauvaises surprises des jury ( comme tu dis ) tu es à l'abrit de ce soleil qui tappe ..alors ?? sa te dis ??
et encore fellicitation!
ps:annonce à toute personne intéréssé ..me contacter avant le coucher du soleil ...n'utilisez pas le portable la ou j'habite il n'y a pas cete technologie ...pensé à m'informer par pigeon voyageur
j'ais toujours du pain sec sur le rebor de ma fenètre
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je n'en aurais pas trouvais autant d'idées que toi !!!
tres bon plan !!!
je trouve que tu as bien assuré

au moin maintenon tu peux respirer !!!!
du coup si tu as plus rien à faire ...je fais mon Grand ménage du printemps ...si sa te dis

et mème si chez moi tu est pas à l'abrit des mauvaises surprises des jury ( comme tu dis ) tu es à l'abrit de ce soleil qui tappe ..alors ?? sa te dis ??
et encore fellicitation!
ps:annonce à toute personne intéréssé ..me contacter avant le coucher du soleil ...n'utilisez pas le portable la ou j'habite il n'y a pas cete technologie ...pensé à m'informer par pigeon voyageur

Dernière modification par -ciel- le 14 juin 2005 12:46, modifié 1 fois.
- ...Catherine...
- Habitué
LOLO14
Wahou , je pense que t'as battu tous les records... Chapeau !!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
45 MINUTESon à tenu 45 mn et elle n'on même pas vu l'heure.

ESI en 1ère année - Saint-Quentin (02100)
en fait elles n'avaient pas de montre reveil mais juste un grosse pendule au murÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite....Catherine... a écrit :
45 MINUTES![]()
Tu nous remets de la couleur CIEL.
S'il te plais
S'il te plais

J'ai entendu dire qu'on avait 10 jours pour donner notre réponse à l'IFSI, moi je croyais que c'était que 4. Ensuite, j'attends les résultats du bac, on les aura que le 4 juillet. J'ai les premières réponses le 24 juin. Est-ce qu'on doit attendre les résultats du bac pour envoyer notre réponse à l'IFSI ou répondre tout de suite et envoyer ensuite les résultats ? MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c'est en fonction des IFSI mais entre 3 et 10 jours mais concernant tes resultat de BAC téléphone à ton IFSIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Karlin a écrit :J'ai entendu dire qu'on avait 10 jours pour donner notre réponse à l'IFSI, moi je croyais que c'était que 4. Ensuite, j'attends les résultats du bac, on les aura que le 4 juillet. J'ai les premières réponses le 24 juin. Est-ce qu'on doit attendre les résultats du bac pour envoyer notre réponse à l'IFSI ou répondre tout de suite et envoyer ensuite les résultats ? Merci
oral demain
salut à tous , moi je passe l'oral de dijon demain après-midi et je stress.
C'est pas le 1er que je passe mais pour moi c'est très important.
J'ai peur de tomber sur un mauvais sujet et de pas savoir quoi dire !!
En + cette année je passe que celui là alors si je me loupe c'est encore une année de foutu !!
Bon Courage à tous ceux qui le passe ou qui sont en attente des résultats pour moi debut juin !! A+.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En + cette année je passe que celui là alors si je me loupe c'est encore une année de foutu !!
Bon Courage à tous ceux qui le passe ou qui sont en attente des résultats pour moi debut juin !! A+.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: oral demain
relis quelques pages en arrières on a parlé de ce sujet ...juju21 a écrit :salut à tous , moi je passe l'oral de dijon demain après-midi et je stress.
Bon Courage à tous ceux qui le passe ou qui sont en attente des résultats pour moi debut juin !! A+.

et dis toi qu'il n'y a pas de mauvais sujet, toute réponse que tu donneras sera une réponse quand mème ,de toute fason si il manque un détail le jury te relance..profite des question perches!!! le tout est d'avoir un plan cohérant ..fait tres attention aussi au temps (il passe tro viitee!!!)..te fais pas avoir ..pour la conclusion te fatigue pas speeder pour la faire ..tu peux improviser et reformuler ton introduction ( de toute façon le jury s'en rappellera pas )lool,sa te laisseras plus de temps pour le reste !!
pense plutot à tes motivation ,qu'elles soients le reflet de ta personnalité et de ce que tu veux afin que toutes leurs tentatives de te destabiliser tombe à l'eau
puis si tu as encore des question n'hesite pas !!
et bon courage

une question :
encore oui ..
je voudrais savoir comment faire un recour (quand on est recalé ) ???
-les conditions ?
-quand faut il s'y prendre ?
-ce qu'il faut joindre au dossier ?
-à qui faut il l'adresse ?
...
enfin tous ce qui peu m'aider ..dans le cas ou je ne passe pas
merci d'avance pour vos lumières
courage à tousss!!!!!

-les conditions ?
-quand faut il s'y prendre ?
-ce qu'il faut joindre au dossier ?
-à qui faut il l'adresse ?
...
enfin tous ce qui peu m'aider ..dans le cas ou je ne passe pas

merci d'avance pour vos lumières

courage à tousss!!!!!

- karine_
- Accro
Tu peux obtenir ton dossier auprès de l'IFSi pour comprendre tes notes et la notation de l'oral, c'est tout ce que je sais.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.-ciel- a écrit :une question :encore oui ..
Toujours à la même place ! Dernière ligne droite...
karine_64 a écrit :Tu peux obtenir ton dossier auprès de l'IFSi pour comprendre tes notes et la notation de l'oral, c'est tout ce que je sais.-ciel- a écrit :une question :encore oui ..
si il ya bien un recour ,je cherche en vain sur google et sur recherche (de ce cite) mais je ne trouve rien

merci quand mème