Oral printemps 2005

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
snoopy25

Aux forumiste

Message par snoopy25 »

J'ai eu la chance d'effectuer hier un stage d'observation en hôpital, en gynéco, je suis restée de 8h30 à 19h, journée enrichissante, j'ai même participé pour emmener des malades au bloc et les rechercher. Sinon j'ai suivi tous les soins et même la visite avec le médecin... j'espère avoir mon oral sinon...... je déprime ! ! ! ! Je suis encore plus motivée pour ma reconvertion !!!

Une assistante de direction en déperdition...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nadia du 67
Habitué
Habitué

Message par Nadia du 67 »

enfin!!!!!!!!!!!
c'est finis les oraux du moins en ce qui me concerne.
J'ai passé celui de Strasbourg, je suis passé en première,
le sujet "c'était une question sur le don d'organe, (une affirmation d'un certain professeur Cabrol )
Bref je ne sais pas si j'ai bien répondu mais j'étais hyper stressé, par contre quand j'ai parlé de mes motivations là ça allait mieux, le jury avait l'air sympa, mais bon on verra le 5 juillet...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Résultat du D.E le 30/04/09.
Tohru
Régulier
Régulier

Message par Tohru »

Moi je crois que c'est fichu :( !! on a bien discuté, pas de problème avec le sujet ni avec les questions de l'entretien mais je ne les aies pas senti convaincu!!! réponse le 23 juin :!: :!:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Enfin la dernière année!!!
ematitou
Accro
Accro

Message par ematitou »

coucou