TFE diagramme de soins

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
calimero94

TFE diagramme de soins

Message par calimero94 »

Bonjour, tout le monde,
Je suis étudiant en 3eme année, et je planche aussi sur mon TFE.
Ma question de départ serait: La retranscription des soins du rôle propre de l'IDE dans le diagramme de soins, est-il représentatif de l'activité réalisé.
J'avoue que je suis un peu perdu a ce jour!!!!!
Si vous aviez des références biblio, ainsi que des pistes de reflexion, ou toute aide possible, je vous remercie d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
themacles
Adepte
Adepte

Message par themacles »

mon pauvre, change vite de sujet tant qu il est encore temps !! c est important d interesser ceux qui vont te noter !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
~~Julie~~
Insatiable
Insatiable

Message par ~~Julie~~ »

Je pense personnellement que les soins du rôle propre de l'ide ne sont effectivement pas très bien représenté : le relationnel est carrément absent!

C'est clair qu'il devrait revoir leur outil de plus avec les transmissions ciblées tout ceci est amené à disparaître!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice en pédiatrie à Nîmes
!!!
Verrouillé