TFE religion

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
houbi

TFE religion

Message par houbi »

svp je fais mon tfe sur la religion à l'hopital et plus précisement sur la recueil de données infirmiers et je cible egalement la religion musulmane. Si vous avez des temoignages a me communiquer afin que je puisse avoir d'autre exemple que ce que jai deja eu.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
~~Julie~~
Insatiable
Insatiable

Message par ~~Julie~~ »

Salut ton sujet m'intéresse . Quelle serait ta problématique?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice en pédiatrie à Nîmes
!!!
karine_
Accro
Accro

Message par karine_ »

Tu as un livre récemment sorti d'Isabelle Lévy sur la religion à l'hôpital. J'en avais entendu parler au magazine de la santé sur France 5.
Je te laisse le lien pour l'achat du livre si cela t'intéresse.

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/2 ... 0943Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Toujours à la même place ! Dernière ligne droite...
Verrouillé