bonjour je me présente
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
bonjour je me présente
je suis ESI 1ère année dans une IFSI de la région parisienne. j'ai 41 ans et un long parcours AS avant. la formation se déroule correctement mais je m'éclate plus dans les stages. les cours, ce sont des cours.......des bien, des moins bien....
en espérant apporter mon aide à vos questions et interrogations je vous souhaite à tous une formation de qualité pour un DE de qualité.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en espérant apporter mon aide à vos questions et interrogations je vous souhaite à tous une formation de qualité pour un DE de qualité.

bienvenue dans ce forum
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE pédopsy
"On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs - mais il est étonnant de voir combien on peut casser d'oeufs sans faire d'omelette décente" (loi de Murphy)
"On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs - mais il est étonnant de voir combien on peut casser d'oeufs sans faire d'omelette décente" (loi de Murphy)
- poupette_a
- Fidèle
- chtiboubou
- Forcené
- Localisation : Au pays des pieds sur terre et de la tête dans les nuages ;)
yes une maman !!!! désolée ce terme est tout a fait gentil et admiratif ! moi non maman elles nous apportent beaucoup et sois fière de ton parcours c'est le plus admirable je trouve (parmis d'autre admirable aussi ! )

Si vous pensez que la vie c'est ce que vous avez tous les jours devant les yeux, attendez demain !
infirmière puéricultrice
infirmière puéricultrice

bienvenue
tu verras ce formum peut nous aider parfois
je trouve ca très bien que quelqu'un se présente comme ca, c cool
a bientôt en lisant tes postsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tu verras ce formum peut nous aider parfois
je trouve ca très bien que quelqu'un se présente comme ca, c cool
a bientôt en lisant tes postsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE Chir ORL, stomatologie et maxillo faciale
-
- Fidèle
bienvenue, ce forum est une petite mine d'or, on s'y fait même des amis

IDE en psy et pédopsy
En preparation pour le concours de l'EN
En preparation pour le concours de l'EN