stage en neuro chir

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
angie59

stage en neuro chir

Message par angie59 »

salut!! voila je suis en 1ere année et mon prochain stage je le fais en neuro-chir... il faut absolument que je reussisse ma msp car jviens de foirer la deuxieme!! comme je n'ai jamais fais de neurologie j'appréhende un peu... pouvez vous me dire en gros sur quoi je dois m'informer avant d'attaquer le stage?? jme sentirais + confiance lors du stage... merci bcp!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
anna35
Adepte
Adepte

Message par anna35 »

tu peux essayer d'aborder les différentes tumeurs cérébrales, les hématomes sous et extra duraux les sciatiques, douleurs lombaires, etc...

voilà.

Mais t'inquiète en première année ils te demandent pas de tout savoir surtout que tu n'a du voir ni la neuro, ni la cancéro!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ide en psy depuis 5 ans!
angie59

Message par angie59 »

ok!! merci! oui je me doute bien qu'on ne va pas me demander de rentrer dans les details mais faut quand que j'en sache un minimum! en effet je n'ai fait ni neuro ni cancero! je reviens de stage ou gt en service de néphrologie... cours que je ne verrais qu'en 2eme année et la ossi je me suis renseigné avant...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
G_Shadow
Habitué
Habitué

Message par G_Shadow »

Sachant que la patho en recrudescence c'est l'AVC (accident vasculaire cérébral) entrainant pas mal de complication.