je recherche personnes meme profil
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- elora_steph
- Insatiable
Ma démarche :maysan a écrit : Un coucou à ma voisine de Sartrouville, tu es dans quelle démarche ? prépa, concours déjà passés ?
A+
Pas de prépa. Mais grosse révision avec des bouquins et avec mon ami.

Concours passé le 24 mars à l'AP-HP avec 6738 autres personnes !

A J-13 des résultats de l'écrit

Bon courage pour ta validation des acquis dans un premier temps !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Chacun fait sa vie. Mais toi, maman, tu ne me laisses pas vraiment faire la mienne..." Ma fille (5 ans). ...Ca promet...
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
coucou!!!
Eh bien je vous confirme, c'est faisable.
j'ai 29 ans 2 nenfants de 4 et 2 ans .
j'ai passé le concours l'an dernier et la je suis en 1° année, c'est vrai que c'est pas facile tout les jours jongler entre les évals, les horaires de stage les maladies des gosses, mais on se debrouille
et je m'en sort pas si mal que ca finalement puisque je suis dans les 1° de ma promo. J'espère vous donner un peu de courage et ne lachez pas le morceau...
Elo en vacances depuis 17hÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Eh bien je vous confirme, c'est faisable.
j'ai 29 ans 2 nenfants de 4 et 2 ans .
j'ai passé le concours l'an dernier et la je suis en 1° année, c'est vrai que c'est pas facile tout les jours jongler entre les évals, les horaires de stage les maladies des gosses, mais on se debrouille

Elo en vacances depuis 17hÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3° année IFSI Gap
Maman de Louis 5,5 ans et Lucie 3,5 ans
Maman de Louis 5,5 ans et Lucie 3,5 ans