résultats écrits

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
elodie.s
Habitué
Habitué

résultats écrits

Message par elodie.s »

pour ceux qui ont passé le blanc et la rochelle, est ce que vous savez si les résultats sont communiqués sur internet ou pas,
et si oui où?
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2006/2009
Alison
Insatiable
Insatiable

Message par Alison »

Coucou,

J'ai passé celui du blanc, et je suis désolée de te l'apprendre mais il n'y a pas de site donc si tu n'es pas trop loin tu te déplacera, sinon tu feras comme moi, attendre avec impatience ce fichu bout de papier qui t'annonce une bonne ou mauvaise nouvelle?????? :oops:

Bon courage pour l'attente des résultats, car je sais que c'est très dur!!! :pleure: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vouloir c'est pouvoir
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
flongoub'
Fidèle
Fidèle

Message par flongoub' »

Pour la Rochelle tu peux mater sur internet !!!!

ps : les lettres arrivent soit le jour meme des resultats soit le lendemain...c'est pas long.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Poitiers depuis février 2006 !!!
sapeurlili
Fidèle
Fidèle

Message par sapeurlili »

Ah et bien je suis contente de savoir que les résultats de la rochelle sont sur internet !!! ça m'évitera de stresser tout le trajet !!

A bientot devant les résultats !

:roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé