Préparation aux concours sur St Malo
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Préparation aux concours sur St Malo
Bonjour a tous....
J'vous explique la situation:
Ma copine veut faire infirmiere et donc passer le concours en ayant fait une prepa avant...
Nous sommes sur saint malo et nous cherchons donc les differentes prepa qu'il y a dans le coin(nous savons deja qu'il y en a une a rennes)...
Merci pour vos reponses
et bravo vous faites un tres beau boulot!!!
Respect!!!
[Titre modifié => Juju5544]
JoyeusementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'vous explique la situation:
Ma copine veut faire infirmiere et donc passer le concours en ayant fait une prepa avant...
Nous sommes sur saint malo et nous cherchons donc les differentes prepa qu'il y a dans le coin(nous savons deja qu'il y en a une a rennes)...
Merci pour vos reponses
et bravo vous faites un tres beau boulot!!!
Respect!!!

[Titre modifié => Juju5544]
JoyeusementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai un lieu qui peut vous intéresser...
http://www.cefiec.fr/etudiants/prepa_IFSI.htm
Bonne continuation...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
http://www.cefiec.fr/etudiants/prepa_IFSI.htm
Bonne continuation...

A la rigueur tu peux téléphoner au CPCSP de Rennes côté villejean , c'est un centre de préparation aux carrières sociales & paramédicales .
Tu trouvera sûrement le numéro dans l'annuaire ou les pages jaunes .
Auquel cas tu peux te rendre au CIO ( centre d'information et d'orientation) de ta ville et là il doit être classifier les adresses des prépas sur Malo : )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu trouvera sûrement le numéro dans l'annuaire ou les pages jaunes .
Auquel cas tu peux te rendre au CIO ( centre d'information et d'orientation) de ta ville et là il doit être classifier les adresses des prépas sur Malo : )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.