reussir les tests

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
myriam2908

reussir les tests

Message par myriam2908 »

quelle a été votre moyen de réussir les tests?
combien de temps avons nous pour répondre a chaque question?
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Tout dépend des parties des tests pour la durée. Ensuite dans certains concours tu as 1h30 pour faire tout. Tandis que d'en d'autres tu as quelques minutes à chaque fois pour faire une partie ! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nadtao
Fidèle
Fidèle

Message par nadtao »

J'aimerai bien répondre à tes questions mais je n'ai pas tout compris!
:oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
myriam2908

Message par myriam2908 »

nadtao a écrit :J'aimerai bien répondre à tes questions mais je n'ai pas tout compris!
:oops:
en fait je désire savoir si tu connais des méthodes pratiques pour s'entrainer aux tests et combien de temps nous avons le jour du concours pour répondre par exemple a une question numérique ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

myriam2908 a écrit : en fait je désire savoir si tu connais des méthodes pratiques pour s'entrainer aux tests et combien de temps nous avons le jour du concours pour répondre par exemple a une question numérique ???
Au fait le temps n'est pas par question mais par partie. Par exemple tu as 10 minutes pour 20 masterminds (Je dis au pif) :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nadtao
Fidèle
Fidèle

Message par nadtao »

Ah oki! Comme a répondu Juju tu as 1h30 pour les test psychos. Si chaque exo est chronométré, le temps doit dépendre de la taille des exos. Perso le jour de mon concours j'avais 1h30 pour tout faire.

En ce qui concerne les méthodes, je ne peux pas trop t'aider. Juste que lorsque tu ne comprends pas un exercice passe rapidement à l'autre.

Je ne sais pas si j'ai bien répondu à es question mais bon j'aurais essayé. :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ninou636

Message par ninou636 »

je dirais pareil que nadtao
surtout pas rester bloquer sur une question...
si tu adopte cette methode en general a la fin de la partie tu a un peu de temps devant toi pour revenir sur le ou les exo que ta pas compris...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
1ere annee bientot 2eme...
Verrouillé