Correction Cas concret et évaluation

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Val59

Correction Cas concret et évaluation

Message par Val59 »

Bonjour

Je suis en 1er année d'IFSI, et je prépare mes évaluations prochaines sur des cas concrets. Les cas concrets sur le site m'intéressent mais je n'arrive pas à trouver les corections types. Pouvez vous m'aider.

Merci
Val59Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
balibalo
Accro
Accro

Message par balibalo »

je crois que certains cas concrets n'on t pas de correction!

toutefois, essaie de ragarder tes cours par rapport aux questions posées tu devrais y trouver les réponses

bon courage et bon travailÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier (CH)
saby2
Insatiable
Insatiable

Message par saby2 »

moi je bosse avec les modulo test et c'est genial !!!!
un petit truc si tu connais pas!
bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmiere en oncologie !
laetitia064

Message par laetitia064 »

qu'est-ce que tu appelle modulo test? :?:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CARPE DIEM
Verrouillé