Combien de temps de préparation avant le concours ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- annede lyon
- Adepte
re. J'ai oublié d'ajouter que je n'ai pas révisé la CG mais seulemnt les tests.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Auxiliaire de puériculture en congé parental.
admise à l'essse de lyon. Rentrée le 22 septembre. YES !!!
admise à l'essse de lyon. Rentrée le 22 septembre. YES !!!
j'ai commencé à réviser l'écrit en décembre 3 à 4 heures par semaine. je ne travaille plus (merci les assedics !!) mais du coup j'ai quand meme laissé mon fils chez sa nounou pour etre tranquille pour les révisions. je ne voulais pas me ruiner en prépa en tout genre mais du coup je me paye une séance 1/2h par sem depuis fevrier avec une psy pour l'oral (j'espere que ca va marcher vu ce que ca me coute !!!!!!!!)franchement pour moi , il a fallut me dire que j'etais capable ; c'est plutot ca que j'ai bossé et moi qui ai fait des études scientifiques(bac) et littéraire(fac) c'est plutot mon coté litt. qui m'a aidé pour l'admissibilité. je pense que ca dépend vraiment si tu es curieux ou pas et si tu te fais confiance ou pas...
bon courage
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bon courage

Moi j'ai intégré une prépa concours en novembre. Soit 2h de cours du soir 3 fois par semaine. Une dose de travail personnel à la maison avec 1 bébé en bas âge et 2 grands de 5 et 9 ans...
Je pense que c'est toi qui doit évaluer ton niveau et le temps dont tu disposes...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je pense que c'est toi qui doit évaluer ton niveau et le temps dont tu disposes...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...