Adresse internet résultat AP-HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Adresse internet résultat AP-HP
bonjour,
les resultats de l'AP HP approchant a grands pas; j'aurais aimé savoir a quelle adresse ( internet) etaient ils disponibles.
merci sophie
[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
les resultats de l'AP HP approchant a grands pas; j'aurais aimé savoir a quelle adresse ( internet) etaient ils disponibles.
merci sophie
[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- DIPSY
- VIP
il me semble que c'est l'adresse de l'établissement, dans lequel tu as passé le concours!!
enfin, pour ma part c'est ça
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
enfin, pour ma part c'est ça

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
- elora_steph
- Insatiable
Il me semble que c'est cette adresse (à vérifier quand même
) : http://minitel.ap-hp.fr
De mon lieu de travail, ca ne fonctionne pas car ça te ramène sur un écran minitel... Un peu bizarre.......
Sinon, il faut se déplacer... Mais j'ai peur que ce soit la cohue...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

De mon lieu de travail, ca ne fonctionne pas car ça te ramène sur un écran minitel... Un peu bizarre.......
Sinon, il faut se déplacer... Mais j'ai peur que ce soit la cohue...

"Chacun fait sa vie. Mais toi, maman, tu ne me laisses pas vraiment faire la mienne..." Ma fille (5 ans). ...Ca promet...
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
Salut a tous,
En effet eléona_steph, c'est bien ça tu tombes effectivement sur un page minitel car les résultats sont sur minitel.
Je le sais car je l'ai passé en octobre dernier.
Voili voilouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En effet eléona_steph, c'est bien ça tu tombes effectivement sur un page minitel car les résultats sont sur minitel.
Je le sais car je l'ai passé en octobre dernier.
Voili voilouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.