Adresse internet résultat AP-HP

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
sophie2903

Adresse internet résultat AP-HP

Message par sophie2903 »

bonjour,
les resultats de l'AP HP approchant a grands pas; j'aurais aimé savoir a quelle adresse ( internet) etaient ils disponibles.
merci sophie

[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DIPSY
VIP
VIP

Message par DIPSY »

il me semble que c'est l'adresse de l'établissement, dans lequel tu as passé le concours!!
enfin, pour ma part c'est ça :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
elora_steph
Insatiable
Insatiable

Message par elora_steph »

Il me semble que c'est cette adresse (à vérifier quand même :clin: ) : http://minitel.ap-hp.fr

De mon lieu de travail, ca ne fonctionne pas car ça te ramène sur un écran minitel... Un peu bizarre.......

Sinon, il faut se déplacer... Mais j'ai peur que ce soit la cohue... :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Chacun fait sa vie. Mais toi, maman, tu ne me laisses pas vraiment faire la mienne..." Ma fille (5 ans). ...Ca promet...
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
valouvv
Régulier
Régulier

Message par valouvv »

Salut a tous,

En effet eléona_steph, c'est bien ça tu tombes effectivement sur un page minitel car les résultats sont sur minitel.

Je le sais car je l'ai passé en octobre dernier.

Voili voilouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé