quitter son travial et faire l'ecole: comment etre financer?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
quitter son travial et faire l'ecole: comment etre financer?
bonjour a tous j'ai une amie qui voudrait quitter son travail et se lancer pour faire l'ecole d'infirmirmiere
elle voudrait savoir par quel organisme elle pourrait etre prise en charge
pourriez vous me renseigner se serait sympa
bises a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elle voudrait savoir par quel organisme elle pourrait etre prise en charge
pourriez vous me renseigner se serait sympa
bises a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
une maman tres tres determinée!!!!!et heureuse!
Tu peux faire une recherche sur le site en tapant :
Assedic
Fongecif
Promotion professionnelle
Allocation d'étude en 2ème et 3ème année
Sondage : Comment financez vous vos études ? Je vais faire remonter le poste.
Voilà, j'espère t'avoir donner des pistes.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Voilà, j'espère t'avoir donner des pistes.

Je sais pas si pour ta copine cela se passera de la meme façon, mais, pour moi, les ASSEDIC me payent pdt tt ma formation, pdt 3ans. c pas trop fort ca!! renseigne toiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
(0_o)doc,doc,doc ouiiiiiii
Ca serait pas trop fort d'écrire sans abbriation comme la Charte le demande :BujU22 a écrit :Je sais pas si pour ta copine cela se passera de la meme façon, mais, pour moi, les ASSEDIC me payent pdt tt ma formation, pdt 3ans. c pas trop fort ca!! renseigne toi
Merci de la respecter...Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations et d'en vérifier dans la mesure du possible l'orthographe.