Encore une question en CG
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Encore une question en CG
J'ai du mal à trouver des éléments de réponse pour la question suivante :
Quelles sont les conséquences de la raréfaction prévisible de l'eau dans le monde ?
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Quelles sont les conséquences de la raréfaction prévisible de l'eau dans le monde ?
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- karine_
- Accro

Les solutions :

Toujours à la même place ! Dernière ligne droite...
- karine_
- Accro
Et quels ont été tes arguments ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Pepper a écrit :tiens? ça a été un de mes sujets à l'écrit de Nîmes
- karine_
- Accro
Donc si tu as parlé en plus de la famine que cela pouvait engendrer, tu n'as pas de souci à te faire...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Roukia a écrit :J'ai mis a peu prés les mêmes arguments, j'ai aussi mis qu'il y aurait un risque de conflit entre les pays pour avoir de l'eau.
Tu peux également mettre que notre corps est composer a 70 % d'eau, qu'elle est donc vitale, que sans elle on ne pourrait pas vivre.
Elle est également nécessaire pour les animaux donc s'ils meurent, nous ont peux plus se nourir de viande.2galement nécessaire pour les cérélas, les légumes....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Elle est également nécessaire pour les animaux donc s'ils meurent, nous ont peux plus se nourir de viande.2galement nécessaire pour les cérélas, les légumes....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour les legumineuses , les legumes et les cereales je suis d accord , mas pas pour la viande.Elyse a écrit :Tu peux également mettre que notre corps est composer a 70 % d'eau, qu'elle est donc vitale, que sans elle on ne pourrait pas vivre.
Elle est également nécessaire pour les animaux donc s'ils meurent, nous ont peux plus se nourir de viande.2galement nécessaire pour les cérélas, les légumes....
on peut tres bien au niveau vitaminique ( mis a part la B12 qui est la seul vitamine a se trouver dans un corps animal : lait , viande oauf , poisson) mais dans ce cas il suffit de faire comme certaine tribu : consommer des insectes ( source de proteines la plus rentable par raport a son poids) et je suis tres serieux , ca se fait dans des peuplades et c est une des solutions de la lutte de la faim dans le monde

le 1 er septembre nouveau concours