Echange de place

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Elath
Adepte
Adepte

Echange de place

Message par Elath »

Bonjour à tous,

Peut-on échanger une place en IFSI avec une autre ?
Par exemple « un » Montpellier avec un ifsi sur Paris (intra muros) ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lilipucienne34
Régulier
Régulier

Message par lilipucienne34 »

ben je pense pas mais si t'es sur liste d'attente tu peux postuler pour d'autres ifsi de france où il manque des candidats.
Enfin je crois c'est ce qu'on m'a dit
kissÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2005/2008 CHU Montpellier
Résultats du DE le 27 novembre
Bientot IDE sur Aix en Provence enfin j'espere
V. Benet
VIP
VIP

Message par V. Benet »

Non, "l'échange" n'est pas encore possible.
Par contre, si vous avez eu votre concours, vous pouvez faire une demande d'admission dans n'importe quel IFSI. Votre dossier sera traité après la liste principale, après la liste complémentaire, et après les courriers déjà reçus !
C'est jouable dns les IFSI qui ne font pas "le plein", .... même en région parisienne ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VB - IDE
Mimine
Modérateur
Modérateur

Message par Mimine »

et ca n'a jamais tué personne de chercher la réponse, donc fonctionrechercher, ca donne des sujets identiques, avec tout plein d'avis permettant de se faire une idéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
Elath
Adepte
Adepte

Message par Elath »

Vrai que j'aurai pu me servir de cette fonction (je vais de ce pas le faire).

Merci pour vos réponses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé