Comment vaincre ma timidité face au jury ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- karine_
- Accro
Je n'y avais pas pensé !loulou83 a écrit : et tu sais quoi? le jury le sais aussi
imagines la scene 'le Jury pensant ' P......n, encore une qui me voit sur un chiot !''![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Toujours à la même place ! Dernière ligne droite...
Franchement, moi qui suis assez timide quand les choses deviennent sérieuses ( parce que pour raconter des âneries je ne suis pas la dernière!), j'ai essayé de prendre l'oral comme une simple discussion, dans mon entourage on m'a tellement posé la fameuse question: "Mais pourquoi infirmière???????????" que les arguments sont venus tous seuls.
Et puis tant que l'on ne tombe pas dans les pommes, tout est encore jouable
Un simple conseil: penser à une petite bouteille d'eau, le stress dessèche la bouche, c'est une horreur pour articuler!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et puis tant que l'on ne tombe pas dans les pommes, tout est encore jouable

Un simple conseil: penser à une petite bouteille d'eau, le stress dessèche la bouche, c'est une horreur pour articuler!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
The greatest thing you'll ever learn, is just to love, and be loved in return.
ESI 2eme année
ESI 2eme année
De plus il ne faut pas oublier que ces mêmes personnes qui vont t'interoger sont passées par la même épreuve
donc dis toi que le jury c'est peut etre toi plus tard
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
donc dis toi que le jury c'est peut etre toi plus tard

en stage chir generale
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...