Trombinoscope
Modérateur : Modérateurs
- daphnée
- Star VIP
margot31 a écrit :daphnée a écrit :mon dieu! je peux enfin mettre un visage sur l'homme qui défenestre!!!!!![]()
un détenu en permission
a non pas détenu!!! s'il est en prison comment il va pouvoir me tuer tous ceux que j'aime pas ou qui m'énerve

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
daphnée a écrit :margot31 a écrit :daphnée a écrit :mon dieu! je peux enfin mettre un visage sur l'homme qui défenestre!!!!!![]()
un détenu en permission
a non pas détenu!!! s'il est en prison comment il va pouvoir me tuer tous ceux que j'aime pas ou qui m'énerve![]()
![]()
mais pendant ses perm.
t'inquiètes, il en a plein d'accordées pour bonne conduite
et c'est là qu'il agit le malfrat

il nous a fait croire à une sombre histoire d'accident de tondeuse...
je n'en crois pas un mot
il est en cabane ce mec, ça se voit, c'est un bagnard, un tôlard...
.×(`¤.LeeLee.¤´).×. a écrit :f.inso,Laura va me taper,mais tu es number one dans le top five des photos des mecs sur ce forum.Elle a de la chance.
là c'est moi qui vais te defenestrer.....

bon sinon, margot et daphnéee, on attend toujours vos photo....même françois a réussi à poster la sienne alors.....

le come back du retour !
- daphnée
- Star VIP
tetanos a écrit :Colomba a écrit :rooooooh ça drague a tout va
meuh non ma colombe....tu sais très bien où est mon coeur en ce moment....

alala les beaux gosses sont incapables de se fixer

et ma photo un jour peut-être quand j'aurai une tête acceptable

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- daphnée
- Star VIP
tetanos a écrit :daphnée a écrit :
![]()
![]()
tu me trompe encore tétanos!!!!!!!!
alala les beaux gosses sont incapables de se fixer![]()
![]()
![]()
et ma photo un jour peut-être quand j'aurai une tête acceptable![]()
pourquoi y a tant de boulot que ça ????...mais non j'deconne
oui beaucoup de boulot si je veux pas que mon ti virus parte en 4ème vitesse en hurlant