Qui peut m'aider?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Qui peut m'aider?
Bonjour a tous,
J'aimerais demander a quelqu'un qui a passe le concours d'infirmier à lyon de m'envoyer par mail les sujets ecrits.Je viens d'emmenager dans la region et je souhaite le repasser l'annee prochaine.qui peut me conseiller niveau ecoles?
merci beaucoup
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'aimerais demander a quelqu'un qui a passe le concours d'infirmier à lyon de m'envoyer par mail les sujets ecrits.Je viens d'emmenager dans la region et je souhaite le repasser l'annee prochaine.qui peut me conseiller niveau ecoles?
merci beaucoup

petit oubli
mon adresse e-mail est:
ihirene-ch@yahoo.frÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ihirene-ch@yahoo.frÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis sûre que dans ce topic tu trouveras la réponse à ta question...
Ecrit printemps 2005
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ecrit printemps 2005

Je te conseille Esquirol pour la seule raison que j'y suis, et aussi parce que c'est l'école des Hospices Civils et aussi aprce qu'elle est pas chere ( 150E) contrairement à Rockfeller en bas de la rue a 1000E lannée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
EIDE 3ème année Esquirol
Vivement l'école des Puer!
Vivement l'école des Puer!
- NyMpHiRmIèRe
- Fidèle
oui, la moins chère est Esquirol et Clémenceau.
Vinatier, cela reste payant, je ne sais pas combien.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vinatier, cela reste payant, je ne sais pas combien.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3°ANNEE D.E (IFSI Lyon)
TFE rendu, soutenance 5/10... Stage DE en chir ORL..
Maammmmaaan le DE c'est bientoooo j'ai peur...
Merci d'éviter toute abréviation.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Charte a écrit :Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations et d'en vérifier dans la mesure du possible l'orthographe.