tfe: relation soignant soigné en liberal

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
patatinette
Régulier
Régulier

tfe: relation soignant soigné en liberal

Message par patatinette »

bonjour, je suis etudiante en troisieme année et je recherche de la documentation pour mon TFE. Si vous avez des experience vecu en stage, des livre, des aricles de magasinesdes cours.... sur la relation soignant soigné en general, ou plus precisément dans le milieu liberal, ça m'interesse.
Si vous avez des temoignage de personnes agées sur leurs attente dans la relation avec les acteurs de soins, je suis preneuse aussi
Voilà merci )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"de retour sur la lune"
celine54

Message par celine54 »

de touut ce que j'ai pu voir d'ide liberales travailler mais je pense que je suis tombée sur des cas (!!!!) c'etait une catastrophe niveau relation.
je m'explique les pa attendent avec impatience la visite de l'ide dans la journée car ca leur fait de la compagnie t un moment privilegier pour discuter : moi tout ce que j'ai vu ce sont des ide tout juste capable de dire bonjour, qui font des soins a la va comme je te pousse, qui font la petite toilette avec des protections anatomiques propres et nonpas avec des gants de toilettes !! enfin aberrant quoi mais je sais que dans la plupart des cas c'est l'inverse car les ide sont des repères pour les pa, un contact encore avec "le milieu exterieur" !!!!
voila j'espère que tu auras des reponses plus optimistes que la mienne.
mais je tines a la sognaler je ne generalise pas !! j constate simplement ce que j'ai vu et vecu !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Soutenance du TFE le 16 septembre
Stage DE en transplantation renale
Poste trouvé en réa dans une clinique
patatinette
Régulier
Régulier

merci quand meme

Message par patatinette »

merci pour ta reponse même si elle ,'est pas celle que j'attendais ;)
c'est surprenant mais bon a savoir...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"de retour sur la lune"
Verrouillé