l'année est bientot terminée ouf!!!

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
balibalo
Accro
Accro

l'année est bientot terminée ouf!!!

Message par balibalo »

salut
je suis etudiant en deuxième année et nous avons passé ce matin notre avant dernier DEA, le dernier est urgence réa et transfusion sanguine que l'on pase dans une semaine lundi!! et après je suis débarassé car j'ai déja passé mes deux MSP de l'année!! il ne me restera que le module otpionnel au mois de juin et pour cela je ne me fais pas de soucis!! et sinon trois stages mais ce qui importe c'est que les DEA soient torchés pour l'année!!

et vous vous en etes ou????

bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier (CH)
tito
VIP
VIP

Message par tito »

il nous manque Urgence Réa - Digestif + module optionel avant le mois de juin.
une MSP le 19 mai et la troisieme année (si rattrapage Uro-Nephro validé)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
:mrgreen: Vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres
L'ONI, Une grande fumisterie :roll:
balibalo
Accro
Accro

Message par balibalo »

ok et bien bon courage alors

pas mal ta signature :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier (CH)
Val84

Message par Val84 »

Moi aujourd'hui dernier jours de vacances puis 15 jours de module optionnel (cool), pédiatrie-pédopsy et la commission de validation du sujet TFE...bref y'en a jusqu'au 17 mai, date de la libération!!!

val84 :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2°année, maman d'un p'tit mec de 2 ans
irina derevko
Insatiable
Insatiable

Message par irina derevko »

Je suis en 1ère année et il ne me reste que le module de cardio à valider. Pour Tito-PQ : Virginia a pensé au sexe dans les besoins fondamentaux : il est inclus à la fois dans le besoin de communiquer et aussi dans le besoin de se récréer.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
adelyne
Habitué
Habitué

Message par adelyne »

J'ai encore une éval orale de psy à valider dans le mois, une MSP en Juin et les épreuves TFE (soutenance et pratique de DE ) en Septembre, résultat pour le mois de Novembre. Bon courage à tous pour les prochains exam :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oprah
Insatiable
Insatiable

Message par oprah »

Moi, il me reste endocrino et psy2 + module optionnel (ms je suis comme toi, c'est moins l'angoisse, c'est noé sur un travail de groupe et fiche de lecture). Pour les msp, c'est, les deux sont validées et il me reste mon stage optionnel. Dc, si l'endocrino et la psy sont validées, à moi la 3ème année :D .

En tout cas, bon courage à tout le monde pour cette dernière ligne droite.

KrineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tito
VIP
VIP

Message par tito »

irina derevko a écrit :Je suis en 1ère année et il ne me reste que le module de cardio à valider. Pour Tito-PQ : Virginia a pensé au sexe dans les besoins fondamentaux : il est inclus à la fois dans le besoin de communiquer et aussi dans le besoin de se récréer.
Oui, mais on pourrais en faire un besoin à lui tout seul ! ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
:mrgreen: Vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres
L'ONI, Une grande fumisterie :roll:
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

Alors moi il me reste pour le dernier semestre de 2ème année, que du bonheur

- endocrino
- digestif
- spécialité (orl-ophtalmo-stomato-dermato)
- psy II
- 1 MSP en chirurgie orthopédique
- module optionnel (soins d'urgence)

Et je crois que c'est tout.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
lola782
Habitué
Habitué

Message par lola782 »

moi ai passé 3 modules cardio psy et pneumo me reste maintenant le module infectieux,le module psyII et un uv pédiatrie qui compte pour l'année prochaine! sans oublier une msp en chir.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
etudiante ifsi dpt 78
lollypop02
Forcené
Forcené

Message par lollypop02 »

eh bien tu as bien de la chance, moi j'attaque mes revisions de peditrie et psy pour debut juin et on a encore pas commence le module uro-néphro!!on le valide dans un mois!!!!!!!!!!!!
apres rattrapage cardio et psy et apres.....au Togo pour un mois (stage IFSI))) le bonheur....et peut etre la 3eme année??????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en pneumologie
nati
Fidèle
Fidèle

Message par nati »

salut tout le monde

je suis en première année et il me reste ortho rhumato et psy2 plus un stage.
mes deux msp sont validées!!!
bon courage a tous. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nati et maman de 4 adorables bouts de choux..
3 ème année et bientot finit!!!!!!!!
Verrouillé