module optionnel atelier cuisine
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
module optionnel atelier cuisine
Salut tout le monde!Voilà mon sujet de module optionnel s'articule autour de l'atelier cuisine en psychiatrie mais il m'est impossible de trouver de la documentation dessus, il y en a pour l'art-thérapie activité écriture mais rien sur l'atelier culinaire.
Si vous pouviez m'aider car la je suis dans l'impasse
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si vous pouviez m'aider car la je suis dans l'impasse
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
je cherche les textes qui régissent cet atelier.
Les but, les objectifs, comment se déroule l'activité
De quoi pouvoir faire un exposé avec un support concret c'est ce que me demande mes formateurs.
En plus dans les bibliothèques il n'y a rien et la bibliothèque de l'I.F.S.I. est fermée donc je suis dans l'impasseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les but, les objectifs, comment se déroule l'activité
De quoi pouvoir faire un exposé avec un support concret c'est ce que me demande mes formateurs.
En plus dans les bibliothèques il n'y a rien et la bibliothèque de l'I.F.S.I. est fermée donc je suis dans l'impasseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- boup
- Silver VIP
oki
alors un texte qui regisse cette activité cherche po ca doit po exister
vu qu'un atelier cuisine est comme son nom l'indique un atelier donc si projet il doit y avoir fait par els investigateurs il sera
en general on monte nos projets comme des grands selon les objectifs qu'on vut atteindre
maintenant nous ce genre de projet doit nous prendre un apres midi et encore. donc ca devrait pas t'etre trop difficile je pense.
honnetement je doute que tu puisse trouver un ecrit la dessus autreque les projets.
donc ilme semble plus simple de monter un projet toi meme.
qu'attendrais tu en montant une telle activité qu'est ce qu'on peut evaluer pendant cette activité...
simplement en te demandant ce que toi tu fais en cuisinant;Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alors un texte qui regisse cette activité cherche po ca doit po exister
vu qu'un atelier cuisine est comme son nom l'indique un atelier donc si projet il doit y avoir fait par els investigateurs il sera
en general on monte nos projets comme des grands selon les objectifs qu'on vut atteindre
maintenant nous ce genre de projet doit nous prendre un apres midi et encore. donc ca devrait pas t'etre trop difficile je pense.
honnetement je doute que tu puisse trouver un ecrit la dessus autreque les projets.
donc ilme semble plus simple de monter un projet toi meme.
qu'attendrais tu en montant une telle activité qu'est ce qu'on peut evaluer pendant cette activité...
simplement en te demandant ce que toi tu fais en cuisinant;Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- tRanXeNe`EjEctaBlE
- Fidèle
S'lut!
ByeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Y'a pas, sinon le décret de compétences du 11/02/02, art 5, "Dans le domaine de la santé mentale, l'infirmier accomplit en outre les actes ou soins suivants (…) b) Activités à visée sociothérapeutique individuelle ou de groupe"cadyide a écrit :je cherche les textes qui régissent cet atelier
Ben en fait, tu cuisines pas pour cuisiner, mais tu te sers de cette activité uniquement pour rentrer en relation avec les personnes et a partir de là bosser sur tes objectifs infirmiers. Il "suffit" juste de se demander "Kesske qu'au travers de cette activité je vais bien pouvoir faire pour aider cette personne?".cadyide a écrit :Les but, les objectifs, comment se déroule l'activité
ByeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en psy à l'ombre, en conditionnelle pour un long moment...
..... ce n'est pas un décret de compétences, mais un décret d'actes, et celui de 2002 est aboli ... vive celui de juillet 2004 !!!!!!tRanXeNe`EjEctaBlE a écrit :.... sinon le décret de compétences du 11/02/02, art 5,

VB - IDE
- tRanXeNe`EjEctaBlE
- Fidèle