etude de medecine et diplome d'etat infirmier
Modérateurs : Modérateurs, ESI
etude de medecine et diplome d'etat infirmier
y a t- il une equivalence entre le diplome d'etat d'infirmier et les etudes de medecine?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- NyMpHiRmIèRe
- Fidèle
non.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3°ANNEE D.E (IFSI Lyon)
TFE rendu, soutenance 5/10... Stage DE en chir ORL..
Maammmmaaan le DE c'est bientoooo j'ai peur...
fonction rechercher, parcourir ce site et réponses à ta question tu trouverasÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
ou alors en bon modérateur tu files le lien tout prêt ! Ca peut aider.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Mimine a écrit :fonction rechercher, parcourir ce site et réponses à ta question tu trouveras
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
- Anne.
- Silver VIP
http://www.infirmiers.com/frm/viewtopic.php?t=23890
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Petit poisson deviendra grand
Ou sur la page des équivalences dans le menu à droite de l'écran mais je mets le lien Les équivalences
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
- Silver VIP
ceci dit, et je parle pas de mon expérience mais des étudiants en médecine que j'ai rencontré (donc leurs dires): ils se sentent pas à l'aise du tout du point de vue technique.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE de nuit en haute patate!
- irina derevko
- Insatiable
C'est normal, sur toulouse ils n'ont qu'un mois de stage infirmiers en septembre avant la rentrée en PCEM2 ... pas évident pour apprendre tous les gestes.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Silver VIP
en plus il suffit qu'ils tombent en gériatrieirina derevko a écrit :C'est normal, sur toulouse ils n'ont qu'un mois de stage infirmiers en septembre avant la rentrée en PCEM2 ... pas évident pour apprendre tous les gestes.

IDE de nuit en haute patate!
Ayant une copine qui vient de passer en PCEM2, elle n'a eu qu'un mois de stage infirmiers en septembre dernier.
Elle m'a également dit que c'était peu.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

http://www.remede.org/spip/article456.html
http://www.remede.org/spip/article678.htmlÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
http://www.remede.org/spip/article678.htmlÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.