Rubrique "Dates concours"
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Rubrique "Dates concours"
Salut à toutes et tous,
J'ai passé, entre autres, le concours de Blois le 23 mars dernier. Or, la date de ce concours n'a jamais figuré dans la rurique "Dates concours". Est-ce parce que l'IFSI de Blois n'a jamais communiqué sa date ?
Merci de cette rubrique, par ailleurs, très utile ! PDT_016Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai passé, entre autres, le concours de Blois le 23 mars dernier. Or, la date de ce concours n'a jamais figuré dans la rurique "Dates concours". Est-ce parce que l'IFSI de Blois n'a jamais communiqué sa date ?

Merci de cette rubrique, par ailleurs, très utile ! PDT_016Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier en chirurgie ambulatoire et endoscopies
" J'aime bien l'endroit où j'habite parce que c'est pas loin de chez moi "
Aucune idée...
Le mieux est d'envoyer un message à Merlin...
Je vais me renseigner et je te tiendrai au courant par MP.
Bonne continuation.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je vais me renseigner et je te tiendrai au courant par MP.

Bonne continuation.

merci juju ! pour ceux que ça interesse, on peut aussi trouver ces dates sur le site cefiec.com (même Blois ! sisi !)
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.juju5544 a écrit :Aucune idée...
Je vais me renseigner et je te tiendrai au courant par MP.![]()
Bonne continuation.
Infirmier en chirurgie ambulatoire et endoscopies