Concours IFSI en étant ASH
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Concours IFSI en étant ASH
Je suis ash et j'ai passée le concours ifsi mais franchement je n'ai pas rencontré de personnes dans le même cas...De plus, je n'ai pas trouvé de forums qui concernent les ash !!! Big biz et à bientot
[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- DIPSY
- VIP
salut delph, tu as eu le concours, ou tu attends les résultats
sinon, tu peux te trouver des affinités avec d'autres personnes, autres qu'ASH, de plus tu en as pas mal, qui le sont, à y réflechir
navigue sur les topics et tu les connaîtras
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

sinon, tu peux te trouver des affinités avec d'autres personnes, autres qu'ASH, de plus tu en as pas mal, qui le sont, à y réflechir

navigue sur les topics et tu les connaîtras

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
ok, merci pour ton soutien, mais non, je n'ai toujours pas les résultats (J-2) j'attends réponse pour ap-hp mercredi et pour picardie 27 mai on verra !!! bizzÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- DIPSY
- VIP
pour info, je poste plein de candidatures, qui restent sans réponses ou négatives, pour un poste d'ASH, et j'avoue, que ça serait un bon intermédiaire à IDE et AS, voilà
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Ne vous inquiété pas trop, vous avez de l'expérience hospitaliére donc ça devrait le faire PDT_016
Moi je suis EIDE en 2éme année on est une promo de 100 personnes et il y a pas mal de filles qui on suivi votre parcour dans la formation
Alors pas de stress!! ça va aller
Bon courage à vous
Moi je suis EIDE en 2éme année on est une promo de 100 personnes et il y a pas mal de filles qui on suivi votre parcour dans la formation

Alors pas de stress!! ça va aller
Bon courage à vous

en effet je me sens mûre, autant, il y a 13 ans quand j'ai commençé, je ne l'aurais peut-être jamais fait autant aujourd'hui, je me sens prête. (bon il faut dire que j'ai quand même 35 ans et que c'est maintenant ou jamais.) Bien sûr, sans le vouloir, je créée des jalousies dans mon établissement... Mais qui vivra verra... Elles (mes colègues, enfin certaines) espèrent que je vais me planter. mais bon... on verra bien !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ca c'est pas gentil de la part de tes collegues (enfin certaines) c'est la jalousie ça...
J'espere que tu l'auras...car tu seras super contente et en plus tu vas leur en boucher un coin!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'espere que tu l'auras...car tu seras super contente et en plus tu vas leur en boucher un coin!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- DIPSY
- VIP
mais je te crois, t'inquiète pas, et c'est loin de m'étonner