Votre moyenne?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Votre moyenne?
bonjour
j'aimerais savoir environ la moyenne des esi en fin de premiere année!
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmiere en oncologie !
Comment on fait quand on a 15???
Je tourne autour de 15, MSP et évals comprises, mais il me reste encore une MSP, et 2 évals... Suspens
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je tourne autour de 15, MSP et évals comprises, mais il me reste encore une MSP, et 2 évals... Suspens

- poupette_a
- Fidèle
c'est difficile de faire une moyenne sur la première année, avec les MSP, les notes de stages, les éval.... quelles moyennes veux tu , le tout ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tu veux la moyenne de koi? de tout?
en fin de première année j'avais :
11/20 aux DEA
14.5/20 en MSP
16,8/20 en stage
voila maintenant en deuxième année j'ai un peu plus aux DEA car je bosse plus, je me maintien au niveau des MSP et des stages au niveau des notes!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en fin de première année j'avais :

voila maintenant en deuxième année j'ai un peu plus aux DEA car je bosse plus, je me maintien au niveau des MSP et des stages au niveau des notes!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier (CH)
Oops j'ai oublié mes notes de stage aussi...Flo84 a écrit :Comment on fait quand on a 15???![]()

Coucou tt le monde!!
Alors moi pour l'instant j'ai 11 de moyenne environ en normatif(psy,cardio,pneumo), 15 en MSP (toilette complete au lit) et 18 de moyenne de stage (psy,santé publique, medecine cancéro) bisous a tous:)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alors moi pour l'instant j'ai 11 de moyenne environ en normatif(psy,cardio,pneumo), 15 en MSP (toilette complete au lit) et 18 de moyenne de stage (psy,santé publique, medecine cancéro) bisous a tous:)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière libérale
- irina derevko
- Insatiable
C'est pas évident de faire une moyenne surtout que nos évals sont incomplètes (il manque 20 points sur 100 pour avoir la note finale), sinon ça donne :
- 14/20 aux évaluations des modules PA, TOR et Névrose.
- 18,5/20 aux MSP (Psychiatrie + Gériatrie).
- 18 aux stages.
Mais le plus dur arrive : cardio!!! et à mon avis ma moyenne va bien chuter...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- 14/20 aux évaluations des modules PA, TOR et Névrose.
- 18,5/20 aux MSP (Psychiatrie + Gériatrie).
- 18 aux stages.
Mais le plus dur arrive : cardio!!! et à mon avis ma moyenne va bien chuter...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Votre moyenne?
tu veux savoir la moyenne des 3 (MSP+evals+note de stage)saby2 a écrit :bonjour
merci
ou que l'un des 3 precise s'il te plait
merci

Infirmiere En gastro-entérologie
au depart je pensait a la myenne des evals mais il est vrai que j'ai oublié de préciser!!!
si celle des stage et msp est ajouté c'est pas bien grave!!!!!
si celle des stage et msp est ajouté c'est pas bien grave!!!!!
moyenne:
MSP 18.5
note de stage 18.5
note d'eval 12.57 y'en a eu que 1 pour l'instant il en reste encore 4 en 2 mois super 
et toi saby2 c'est quoi tes moyennes?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

et toi saby2 c'est quoi tes moyennes?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmiere En gastro-entérologie
z'avez pas l'impression que ca fait un peu "je me la pête" ce sondage..?
ca vous apporte quoi de comparer vos notes, et "han ! trop cool pour toi, moi j'ai eu que 17.83
...)
enfin je sais pas quoi, mais la qualité informative de ce post m'echappe, je ne saisis pas l'interet vu que les ifsi ne notent pas tous de la meme façon et qu'en plus vos modules /msp/stages n'etant certainement pas les mêmes , ca equivaut à comparer un roti de veau à un lampion de 14 juillet...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ca vous apporte quoi de comparer vos notes, et "han ! trop cool pour toi, moi j'ai eu que 17.83

enfin je sais pas quoi, mais la qualité informative de ce post m'echappe, je ne saisis pas l'interet vu que les ifsi ne notent pas tous de la meme façon et qu'en plus vos modules /msp/stages n'etant certainement pas les mêmes , ca equivaut à comparer un roti de veau à un lampion de 14 juillet...

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
non je ne suis pas d'accord!!!!
quand j'ai passer mes concours j'aurais aimer savoir comment se passait une premiere année au niveau des notes et les filles qui pasent le concours le verront!!!!
par exemple: les notes de stages sont plus elevées (ce que je savais pas avant de les avoir!!!!!
l'information est la et pui c'est sympa de voir comment on s'en sort il n'y aucun voyeurisme derriere ce post
milles excuses!
et pour te repondre NANIE j'ai :
msp: 18
Stage : 19
Ecrit: 14
voilaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
quand j'ai passer mes concours j'aurais aimer savoir comment se passait une premiere année au niveau des notes et les filles qui pasent le concours le verront!!!!
par exemple: les notes de stages sont plus elevées (ce que je savais pas avant de les avoir!!!!!
l'information est la et pui c'est sympa de voir comment on s'en sort il n'y aucun voyeurisme derriere ce post
milles excuses!
et pour te repondre NANIE j'ai :
msp: 18
Stage : 19
Ecrit: 14
voilaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi
en éval : 11,5
en Msp : 16,75
en stage : 18,20
mais là ça va pas etre pareil cette année car malheureusement j'ai eu 9 à ma premiere msp
en éval : 11,5
en Msp : 16,75
en stage : 18,20
mais là ça va pas etre pareil cette année car malheureusement j'ai eu 9 à ma premiere msp

promo 2004-2007 à E.Roux
IDE en SSPI
IDE en SSPI
et c'est surtout que ne te repondront que ceux qui ont des notes assez correctes
tu as donc là un échantillon très représentatif de ce que peuvent être les notes en ifsi !
tu veux quelquechose de parlant? alors prends une promo entière car si tu ne retiens que les super notes de ceux qui repondent ici, tout le monde aura l'impression que c'est super l'ifsi, trop facile meme !
dernier module ortho traumato rhumato
40 etudiants :
6 ont entre 16 et 20
7 entre 12 et 16
15 entre 10 et 12
8 entre 8 et 10
4 entre 0 et 8.....
c'est quand meme moins glorieux que ton sondage, non?

tu as donc là un échantillon très représentatif de ce que peuvent être les notes en ifsi !
tu veux quelquechose de parlant? alors prends une promo entière car si tu ne retiens que les super notes de ceux qui repondent ici, tout le monde aura l'impression que c'est super l'ifsi, trop facile meme !
dernier module ortho traumato rhumato
40 etudiants :
6 ont entre 16 et 20
7 entre 12 et 16
15 entre 10 et 12
8 entre 8 et 10
4 entre 0 et 8.....
c'est quand meme moins glorieux que ton sondage, non?

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges