Votre moyenne?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
vanice dit:"c'est quand meme moins glorieux que ton sondage, non? "
et je dis: peut etre que ceux qui ont des mauvaises notes n'ont pas envie de les dire ou alors disent qu'ils ont des super notes alors que c'est mieux glorieux, pour faire ton sondage saby2, tu aurais du demander aux formateurs de ton ifsi, ça aurait été plus significatif je pense, tu ne crois pas?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et je dis: peut etre que ceux qui ont des mauvaises notes n'ont pas envie de les dire ou alors disent qu'ils ont des super notes alors que c'est mieux glorieux, pour faire ton sondage saby2, tu aurais du demander aux formateurs de ton ifsi, ça aurait été plus significatif je pense, tu ne crois pas?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier (CH)
et bien je ne sais pas pourquoi tu fais ce sondage et cette raison t'appartient mais si tu veux des chiffres officiels, je te conseille de demander a tes formateurs les résultats de la pomotion de première année, la tu me suis?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier (CH)
et je complete : parce que ce sera plus representatif de la situation reelle que ce sondage ici auquel ne repondent que ceux qui ont de bonnes notes ou ceux qui n'en n'ont pas de bonnes mais qui disent en avoir
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
- Crunch
- VIP
Mince j'ai répondu pour la 2ème annèe ! dslÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
- mononoke
- Accro
Moi aussi désolé saby! mais je trouve pas trop l'utilité, parceque ça ne représente pas la réalité du tout! il faut déjà voir toi avec ta promo ou même la promotion d'avant et tu verras qu'il n'y a pas que des 18/20 idem en stage !
ça depent ou t'a été mais il ya des lieu où pour eux une super bonne note c 14/20 en stage!
dc c du cas par cas!
il n'y a pas de généralité!
et je trouve aussi que pour certains je pense ça peut les gênés ce post!
ça c'est avis et ça ne regarde que moi!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ça depent ou t'a été mais il ya des lieu où pour eux une super bonne note c 14/20 en stage!
dc c du cas par cas!
il n'y a pas de généralité!
et je trouve aussi que pour certains je pense ça peut les gênés ce post!
ça c'est avis et ça ne regarde que moi!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c'est clair moi dans ma promo, on doit etre 160 passé, en premiere année au premier module, il etaient deja 60 a aller au ratrapage, les notes sont pas aussi fabuleuse que dans ce post...ya just ceux qui veule faire bien...ca devient de la concurence inutile...Le tout c'est de bosser, tenir la tête hors de l'eau, car la grande majorité ont du mal a suivre cette formation, et que si toi tu as des capacités, la meilleur chose c'est d'aider les autres.... La ca sera utile et tu pourra meriter d'etre infirmière =)
...ct pas mechant, fo pas le prendre mal
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
...ct pas mechant, fo pas le prendre mal

3eme année à l'ifsi de reims ! C'est la dernière !
Nous, même module: 96 étudiantsVanice a écrit :dernier module ortho traumato rhumato
40 etudiants :
6 ont entre 16 et 20
7 entre 12 et 16
15 entre 10 et 12
8 entre 8 et 10
4 entre 0 et 8.....
c'est quand meme moins glorieux que ton sondage, non?
meilleur note 14,25
20 entre 12 et 14,25
env. 40 entre 10 et 12
env. 30 entre 8 et 10
et le reste en dessous de 8
BecÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.