j'ai 43ans
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
j'ai 43ans
oui bonjour, moi j'ai 43 ans, je suis papa de 2 enfants et je suis admissible pour l'oral à Béziers.
Par contre je recherche des cours et des conseils pour préparer l'oral.
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Par contre je recherche des cours et des conseils pour préparer l'oral.
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Félicitations à toi ! J'aurai 41 ans en juillet et je suis également admissible. Comme toi, je suis intéressée par tout consiel pour l'oral.
Bon courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- elora_steph
- Insatiable
Salut les vieux (c'est amical !
Vous fachez pas!) !!
Pour toutes les questions concernant l'oral, vous avez un post-it dans le haut de la liste qui pourra vous apportez pas mal de réponse...
Félicitations pour vos résultats !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Pour toutes les questions concernant l'oral, vous avez un post-it dans le haut de la liste qui pourra vous apportez pas mal de réponse...
Félicitations pour vos résultats !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Chacun fait sa vie. Mais toi, maman, tu ne me laisses pas vraiment faire la mienne..." Ma fille (5 ans). ...Ca promet...
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
Bravo à vous?
Vous attendiez-vous à cet admissibilité.?
Moi j'attends encore;j'aurai 28 ans le 21 juin et j'ai une petite fille de huit mois.
Une admissibilité pour moi serait une bonne surprise car non respect des consignes à l'écrit.
Merde pour l'oral car tout est bien qui finit bien.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vous attendiez-vous à cet admissibilité.?
Moi j'attends encore;j'aurai 28 ans le 21 juin et j'ai une petite fille de huit mois.
Une admissibilité pour moi serait une bonne surprise car non respect des consignes à l'écrit.
Merde pour l'oral car tout est bien qui finit bien.

échec l'année dernière et cette année .ça suffit!!!!!!!!!!.Maman de deux petites puces: de 20 mois et 1 mois.