Résultats D.E.

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

adelajoliefleur
Habitué
Habitué

Résultats D.E.

Message par adelajoliefleur »

salut à tous!
demain c'est le verdict, le grand jour!!! l'affichage des résultats de D.E. et ça me fou la tremblotte rien que d'y penser...
aie aie aie, les nerfs vont lacher... j'ai trop peur de ne pas être sur la liste...
j'en ai marre d'attendre!

[Edité par Dop@mine : Titre modifié pour que toutes les discussions post DE se déroulent ici]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
T'choupi
VIP
VIP

Message par T'choupi »

bon courage !!

Dors bien surtout ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
bipbip
Forcené
Forcené

Message par bipbip »

bon courage et j'en suis sure que demain le champagne va couler à flot pour toi... :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lola782
Habitué
Habitué

Message par lola782 »

bon courage! tien nous au courantÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
etudiante ifsi dpt 78
saby2
Insatiable
Insatiable

Message par saby2 »

C.O.U.R.A.G.E!!!!!
ca va bien se passer!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmiere en oncologie !
milka

Message par milka »

Pour nous aussi les resultats sont demain :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

mais bizarement je ne suis pas trops stressées.........mais a mon avis les mois a venir seront plus difficiles que les derniers mois!!!!!!!!!! :arcenciel: :arcenciel: :arcenciel: :arcenciel: :arcenciel: :arcenciel: :arcenciel:

allez, on se donne rdv demain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Serval
Régulier
Régulier

Message par Serval »

Disons que ce n'est pas le même style.
J'ai commence depuis peu (disons pas énorme) mais les IDE me demandent si je sais faire des calci, pst,... Parfois j'ai l'impression d'être encore étudiante avec certaines. :mal:
Enfin, .... ça va leur passer avant que ça me reprenne d'être étudiante.
Bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ematitou
Accro
Accro

Message par ematitou »

:up2: alors ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3ème année : petite pause bébé
balibalo
Accro
Accro

Message par balibalo »

alors les résultats????? c'est aujourd'hui non?
on est tous impatients!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier (CH)
julie
VIP
VIP

Message par julie »

Ils ne sont toujours pas mis en ligne...

Donc, on attend!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
balibalo
Accro
Accro

Message par balibalo »

ok tenez nous au jus!! :silly:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier (CH)
lilou06

Message par lilou06 »

Bonjour a tous!

Pour moi aussi c'est le grand jour, a 15H! Et pour l'instant j'ai juste un peu mal au ventre!! :?
C'est long d'attendre......
Julie : les resultats peuvent etre en ligne sur le site de la drass ?

Bon courage a tous ceux qui ont leur resultatsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en gastro : nutrition enterale et parenterale
julie
VIP
VIP

Message par julie »

Il parait oui mais je n'en suis pas sûre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lilou06

Message par lilou06 »

ok merci julie!
moi aussi depuis ce matin je "squatte" le site de la drass mais rien de nouveau pour l'instant.
J'etais pas sur que ca apparaissait avant l'heure H!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en gastro : nutrition enterale et parenterale
bebefab
Régulier
Régulier

Message par bebefab »

hello pour moi aussi resultats aujourd'hui..a 15h..
pour moi c'est la 2eme fois..
La 1ere fois j'etais sure de ne pas l'avoir..cette fois ci je suis plus sereine, comme la susu m'a rassurée et m'a dit que c'etait OK ..et que j'ai eu 14 au tfe..
on va dire que je ne m'inquiete pas ..mais j'attends de voir mon nom sur le site de la drass quand même!!!!

Bon courage a tous et a toutes pour l'attente :saut: :saut: :saut:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé