Résultats D.E.

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Vanice
VIP
VIP

Message par Vanice »

j'ai vu le site de la drass, et tout est affiché, mais vu que je ne connais pas les noms des forumeurs.... alors? personne ne vient nous annoncer la bonne nouvelle??? :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
pipine
Insatiable
Insatiable

Message par pipine »

laisser les le temps de faire la fête!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
y'a pas de problème, y'a que des solutions!

voilà ça c'est fait
Vanice
VIP
VIP

Message par Vanice »

c'est vrai, je n'y pensais pas...ils ne vont pas se ruer sur le pc juste pour nous faire plaisir , puis il faut qu'ils aient le temps de telephoner à tous leurs copains et famille....

ils ne pensent meme pas à nous :pleure: :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
adelyne
Habitué
Habitué

Message par adelyne »

J'ai hâte de savoir moi aussi les résultats, et juste vous dire que rien qu'a la lecture de vos messages je me suis projettée à dans quelque mois (6 en locurence)... Bon courage, esperant que vous soyez bien sûr DE!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nissy

Message par nissy »

Ca y est g les resultats....je suis enfin IDE
je commence lundi o service de suppléanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
samirlove
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par samirlove »

wow félicitation a toi et surtout beaucoup de belle chose dans ta vie :D :D :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nissy

Message par nissy »

samirlove a écrit :wow félicitation a toi et surtout beaucoup de belle chose dans ta vie :D :D :D :D
Merci, la je realise pas encore....c incroyableeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pipine
Insatiable
Insatiable

Message par pipine »

et t'est pas en train de faire la fête????????

félicitation!!!!!!!

nous quand on a eu les résultats (c(était il y a 15 jours), c'était prévu à 17h, on a attendu jusqu'a 17h30(ouah le stress), le temps que tout le monde s'installe dans l'amphi, et là le directeur des soins nous dis:"vous l'avez", cri de joie, larmes....
ensuite 2 collègue de la promo avez mis sur CD rom un mélange de photos retraçant nos 3 années passés ensembles, de touts nos soirées, de l'élection miss infirmière, de notre séjour en corréze tous ensemble (et oui ça faisait parti du projet pédagogique de l'école)...... séquance émotion à fond, on a tous sortis nos mouchoir........et on est partis tous ensemble faire la fête (on était une promo super soudée!!)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

voilà ça c'est fait
nissy

Message par nissy »

pipine a écrit :et t'est pas en train de faire la fête????????

félicitation!!!!!!!

nous quand on a eu les résultats (c(était il y a 15 jours), c'était prévu à 17h, on a attendu jusqu'a 17h30(ouah le stress), le temps que tout le monde s'installe dans l'amphi, et là le directeur des soins nous dis:"vous l'avez", cri de joie, larmes....
ensuite 2 collègue de la promo avez mis sur CD rom un mélange de photos retraçant nos 3 années passés ensembles, de touts nos soirées, de l'élection miss infirmière, de notre séjour en corréze tous ensemble (et oui ça faisait parti du projet pédagogique de l'école)...... séquance émotion à fond, on a tous sortis nos mouchoir........et on est partis tous ensemble faire la fête (on était une promo super soudée!!)
Non pas encore, je me prepare pr aller feter ca, je dispose de 4 j non stop.....je peux te dire ke je vais dignement feter caÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pipine
Insatiable
Insatiable

Message par pipine »

je veux bien te croire!!!!!!!!

profite en c'est un moment extra qu'on n'oublit pas!!!!!!!

y'en a dans ta promo qui l'ont pas eu?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

voilà ça c'est fait
nissy

Message par nissy »

oui, 2 :( ,Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pipine
Insatiable
Insatiable

Message par pipine »

dans la mienne y'en avait 4 (sur 87 à le passer), 1 qui s'est pas présenté à la pratique, 1 pour qui on se doutais et 2 pour qui c'était une surprise.

petite pensée bien fort.....

éclate toi bien!!!! bonne soirée et.....;attention l'abus d'alcool est dangereux pour la santé!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

voilà ça c'est fait
nella
VIP
VIP

Message par nella »

Félicitations nissy !!!!!!!!!

et les autres???? ils ont surement d'autres choses à faire que de trainer sur le forum :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
adelyne
Habitué
Habitué

Message par adelyne »

Génial, toute mes félicitation, en plus déjà embauché que demandé de plus....! PDT_004Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nissy

Message par nissy »

Merci pr tous vos remerciements..ca me fais chaud au coeur..

G une pensée pr ceux qui ont été ajournés et les futurs esi qui le passeront(ptdr, je prends deja la grosse tête?)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé