Résultats D.E.

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

julie
VIP
VIP

Message par julie »

Chez nous, 6 ajournés sur 50...Ca fait beaucoup!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
adelajoliefleur
Habitué
Habitué

Message par adelajoliefleur »

MOI AUSSI J AI MON D.E. ET CE SOIR C LA FETE AVEC TOUTE LA PROMO. PUIS RETOUR AU TAF CE WEEK END POUR LEUR APPORTER LE CHAMPAGNE!!!!

BYEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
balibalo
Accro
Accro

Message par balibalo »

super c'est bien de la balle félicitations et fais bien la fete surtout!!! :bob:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier (CH)
balibalo
Accro
Accro

Message par balibalo »

amusez vous tous bien, super!!

j'ai hatte d'en etre la ou vous en etes!!bientot ça va etre a moi!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier (CH)
Sufenta
Accro
Accro

Message par Sufenta »

Chez nous 98 presente ... 12 ajournées ....
Et je fais parti des nouveaux infirmiers .... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bacchus mon dieu tutélaire, Arrosera nos lauriers.
Suf' pour les intimes
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

Félicitarions aus nouvelles/veaux IDE :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
nella
VIP
VIP

Message par nella »

:clap: :clap: :clap: :clap: BRAVO A TOUS :clap: :clap: :clap: :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
milka

Message par milka »

Bonjour,

je m'appelle aurelie et je suis infirmière [modéré par Dop@mine]
dans ma promo : 119 etudiants dont 14 recalés

[Bonjour, je m'appèle Dop@mine et je suis modérateur :clin: . Veuillez respecter la charte et ne pas gaver votre message de dizaines de !! et de ... cela nuit à la lisibilité de tout le fil]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lilou06

Message par lilou06 »

Ca y est je suis infirmiere!!
Je ne realise pas du tout mais c'est suuuuuuuuuuperrrrrrrrrrrr!!!!

Chez nous aussi beaucoup d'ajournés, 83% de reussite. Bon courage a vous tous .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en gastro : nutrition enterale et parenterale
bebefab
Régulier
Régulier

Message par bebefab »

c'est Ok pour moi aussi..mais c'etait une 2 eme session pour moi alors forcement c'est pas pareil
je commence des demain de nuits pour 1 mois ensuite je passe de jour tant mieux j'ai horreur de bosser la nuit...
ca fait deja un mois que je galere de nuit comme AS en + je suis enceinte enfin tout va bien j'ai mon DE c'est le principal!!! :saut: :love: :saut: :love: :saut: :love: :saut: :love: :saut: :love:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
~~Julie~~
Insatiable
Insatiable

Message par ~~Julie~~ »

:fete: :fete: :fete: :fete: FELICITATIONS A TOUS ET TOUTES !!!!!!!! :fete: :fete: :fete: :fete:

:saut: :saut: je me languis maintenant le mois de novembre!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice en pédiatrie à Nîmes
!!!
crisette
Fidèle
Fidèle

Message par crisette »

toutes mes felicitations a tous ceux qui ont obtenues leurs DE :fete: PDT_016
Mais aussi courage, a ceux qui malheureusement passeront par le rattrapage, vous y arriverez! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en psy et pédopsy
En preparation pour le concours de l'EN
Verrouillé