Résultats D.E.
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- adelajoliefleur
- Habitué
MOI AUSSI J AI MON D.E. ET CE SOIR C LA FETE AVEC TOUTE LA PROMO. PUIS RETOUR AU TAF CE WEEK END POUR LEUR APPORTER LE CHAMPAGNE!!!!
BYEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
BYEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Chez nous 98 presente ... 12 ajournées ....
Et je fais parti des nouveaux infirmiers ....
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et je fais parti des nouveaux infirmiers ....

Bacchus mon dieu tutélaire, Arrosera nos lauriers.
Suf' pour les intimes
Suf' pour les intimes

le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
Bonjour,
je m'appelle aurelie et je suis infirmière [modéré par Dop@mine]
dans ma promo : 119 etudiants dont 14 recalés
[Bonjour, je m'appèle Dop@mine et je suis modérateur
. Veuillez respecter la charte et ne pas gaver votre message de dizaines de !! et de ... cela nuit à la lisibilité de tout le fil]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je m'appelle aurelie et je suis infirmière [modéré par Dop@mine]
dans ma promo : 119 etudiants dont 14 recalés
[Bonjour, je m'appèle Dop@mine et je suis modérateur

Ca y est je suis infirmiere!!
Je ne realise pas du tout mais c'est suuuuuuuuuuperrrrrrrrrrrr!!!!
Chez nous aussi beaucoup d'ajournés, 83% de reussite. Bon courage a vous tous .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je ne realise pas du tout mais c'est suuuuuuuuuuperrrrrrrrrrrr!!!!
Chez nous aussi beaucoup d'ajournés, 83% de reussite. Bon courage a vous tous .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en gastro : nutrition enterale et parenterale
c'est Ok pour moi aussi..mais c'etait une 2 eme session pour moi alors forcement c'est pas pareil
je commence des demain de nuits pour 1 mois ensuite je passe de jour tant mieux j'ai horreur de bosser la nuit...
ca fait deja un mois que je galere de nuit comme AS en + je suis enceinte enfin tout va bien j'ai mon DE c'est le principal!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je commence des demain de nuits pour 1 mois ensuite je passe de jour tant mieux j'ai horreur de bosser la nuit...
ca fait deja un mois que je galere de nuit comme AS en + je suis enceinte enfin tout va bien j'ai mon DE c'est le principal!!!

-
- Fidèle
toutes mes felicitations a tous ceux qui ont obtenues leurs DE
PDT_016
Mais aussi courage, a ceux qui malheureusement passeront par le rattrapage, vous y arriverez!

Mais aussi courage, a ceux qui malheureusement passeront par le rattrapage, vous y arriverez!

IDE en psy et pédopsy
En preparation pour le concours de l'EN
En preparation pour le concours de l'EN